liliwhite Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Bonjour, je viens d'acheter le graveur de DVD IiSonic. Il est sensé graver jusqu'à 1.4 giga de données sur un CD-R grâce à la technologie HD Burn. Je ne sais pas comment activer cette fonction. J'ai maximisé la taille du CD avec nero, mais la gravure a échoué. Il semble qu'il n'y ait rien à activer dans nero. Merci à tous ceux qui pourront m'aider. Citer
gericom666 Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Le probleme pour le HD Burn ... il faut trouvé une marque qu'il accepte de graver ! :coolspot: Sous nero 6 il y a la fonction hd-burn, c'est facile & pratique :yais: mais j'ai u des probleme pour trouver une marque qui accept de graver en HDBurn Tes CD's en HD-Burn ne sont actuelement pas lisible sur un autre lecteur ... uniquement avec le iisonic & graveur utilisant la technologie SANYO ( HDBurn ) lecture des cd en hd-burn ( 80x Max ) et en gravure ( 28x Max ) Tu peux trouver sur le forum des commentaire sur les cd's pour le HD Burn Personnelement chez moi les vertatim ne l'accepte pas :heu: Mais avec des noname parfois ça fonctionne C plus simple d'essayé par toi même ;-) Ps : N'oublie pas de mettre a jour le firmware ( chez optorite v 2.16 ) 8 Mb de buffer et plus de cd's compatible avec le HD-Burn ... :D Citer
tryphon4 Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 Les Verbatim 48X en boîtes de 25 (boîtier faible épaisseur) passent nickel en HD-burn. il y a une liste des CDR compatibles HD-burn à cette adresse: http://www.blue-hardware.com/divers/gravure/divers_13.php Et dans nero, il faut penser à sélectionner "HD-burn" dans "nouvelle compilation" comme type de CD :dingue: Citer
Messages recommandés