RP1700 Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 ha ?ben y'a pas qu'eux en tout cas :/ Oui je crois que c'est ça, mais cette "coutume" a été reprise par tous les c... qui veulent un peu se la jouer racaille... A l'origine ça allait mais maintenant comme générallement ceux qui font ça c'est des "cas" (évidemment pas tous, loin de là, mais c'est toujours les même qu'on voit...), ben ça donne une image négative de cette coutume (que je trouve également profondément agaçante aussi mais les gens font ce qu'ils veulent) :o Citer
DataWolf Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Il ya aussi le gugus qui te serre la main et en profite pour te broyer littéralement les doigts :zarb: Ouaip, c'est comme çà que je salue mon chef tous les matins. :frenchy: Citer
genesis Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 :lol: :lol: :lol: Je n'ecrase pas les doigts de mon chef C moi le chef :cool: :frenchy: Pour résumer même si on aime pas tous les gents, on se doit être un minimum civilisé c ça qui fait la différence entre les humain (et alien) et les animaux.... non ? Citer
SEB Posté(e) 7 novembre 2003 Auteur Posté(e) 7 novembre 2003 Je suis comme un animal, je fait pipi dans chaque coin de la piece pour marquer mon territoire :zarb: ;-) :D Citer
David.G Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 pas mal ton nouvel avatar :frenchy: c'est clair il est excellent :yais: Citer
kost Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Seb, fais gaffe, j'espere que t'as demandé le copyright a la société SEB ???? :D :D :D :D :D :biere: :biere: :biere: Citer
Moustique Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 pas mal ton nouvel avatar :frenchy: Ouais, il est top. :yais: J'adore. :D Citer
Erwan Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 pas mal ton nouvel avatar :frenchy: Ouais, il est top. :yais: J'adore. :D +1 :yais: Citer
Eagleib Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Ca c'est une mode qui m'horripile. Un homme qui fait la bise à un homme, beurk Ensuite, pour la bise entre hommes au quotidien, à moins d'être homo, effectivement... ouais mais je suis pas homo non mais dite donc :o tout desuite Citer
Erwan Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Oui je crois que c'est ça, mais cette "coutume" a été reprise par tous les c... qui veulent un peu se la jouer racaille... il y en auras toujours,des abrutis en manquant d'originalité en voulant en faire trop :o Citer
Messages recommandés