papjlp Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Bonjour à tous, Mon Pb est le suivant: :voila: Comment peut-on faire pour exécuter AUTOMATIQUEMENT une macro à l'ouverture d'un fichier Excel donné, et seulement sur ce fichier. Merci d'avance pour votre aide. :respect: Citer
DataWolf Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Il faut que la macro soit dans le fichier en question ! Citer
papjlp Posté(e) 6 novembre 2003 Auteur Posté(e) 6 novembre 2003 :voila: Merci pour la réponse, MAIS ... --------------- J'ai donc un fichier Excel 'FIC' à mettre à jour tous les soirs. Ce fichier compends une macro qui : 1-récupère les données d'un fichier texte. 2-MAJ du fichier 'FIC' 3-Sauvegarde et sortie du fichier 'FIC'. --------------- Mon Pb est de lancer cette macro dès l'ouverture de ce fichier,à une heure donnée, et SANS INTERVENIR. :( MERCI d'avance... :respect: Citer
Christ57 Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 :hello: dans ton classeur, tu prends Outils, macro,Visual Basic Editor puis tu colles ce code dans l'objet ThisWorkbook (double clic sur Thisworkgroup) Private Sub Workbook_Open() nom de ta macro End Sub C'est magique :) Citer
Messages recommandés