coco.gris Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Bonsoir à tous. Voila, je suis connecter à Tele2 depuis deux semaines, et voila que ma config ce met à faire des siennes. En effet, depuis 4 jours, il arrive que mon pc, alors que je suis connecté se mette d'un seul coup à ne plus reconnaitre le modem. un message me dit qu'aucun materiel n'est detecté. Connaissz-vous ce PB. Config : Athlon 1.4GHz - Chipset Via KT133 - modem Bewan ADSL USB Merci Citer
jackrabbit Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 regarde dans le paneau de configuration si tu n'a pas un conflit avec un peripherique essai de desinstaller le pilote et de le reinstaller ;) Citer
baraque Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 baraque bonjour est-ce que tu as un modem sur ta cm.si oui il faut le desactiver.ce qui empeche un conflit avec l'ADSL Citer
kost Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 avant ces 4 jours, ca marchait bien ? si oui, as tu toucher a qqchose ?? ou sinon, verifie ton pc si il y a pas de virus, ou un trojan Citer
Messages recommandés