ftancre Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Bonjour à tous, D'abord je tiens à recommander le Sony DW-U14A qui marche très très bien avec toutes les marques de DVD vierges et reconnus par tous les logiciels. (Acheté 159 euros chez Dynamicro 75012). :coolspot: Pour les copies (de sauvegarde :dingue: ) J'utilise anydvd + clonedvd et ça marche bien. On parle beaucoup de dvd2one sur le forum, est-ce qu'il y a une difference de qualité ? :heu: Après avoir utilisé anydvd+dvd2one (par exemple), vous gravez avec quoi ? clonedvd ? nero ? :voila: (J'aime pas trop nero car j'ai des mauvais souvenirs de NeroCD qui était assez capricieux...) Merci ! François Citer
EMPEROR Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 :coolspot: dvd2one offre paraît-il une meilleure qualité d'encodage mais je te conseille plutôt clonedvd pour le tout en un (encodage, gravure) A toi de voir. Citer
ftancre Posté(e) 8 novembre 2003 Auteur Posté(e) 8 novembre 2003 Tout à fait d'accord avec toi sur clonedvd, c'est vraiment simplissime ! :biere: Mais quelqu'un a-t-il déjà fait une comparaison entre les qualités de clonedvd et dvd2one ? :youpi: Citer
LaurentLB Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 Oui une comparaison entre clonedvd et dvd2one serait rrès ineressante au niveau qualité. Citer
tzinzin Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 g essayer dvd 2 one et dvd shrink g une tele 100 hertz aucune difference alors dite moi ou vous en voyez une ???? Citer
EMPEROR Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 tzinzin a dit : g essayer dvd 2 one et dvd shrink g une tele 100 hertz aucune difference alors dite moi ou vous en voyez une ???? :coolspot: dvd2one est le meilleur en encodage, c'est tout. Plusieurs sites le précisent. Puis clonedvd, shrink, dvdxopy, instant Citer
ftancre Posté(e) 9 novembre 2003 Auteur Posté(e) 9 novembre 2003 Salut Emperor :hello: Tu connais des sites où en parle ? :boire: Citer
TiToFe Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 ftancre a dit : Salut Emperor :hello: Tu connais des sites où en parle ? :boire: UP ! j'aimerais aussi savoir ;) Citer
ftancre Posté(e) 13 novembre 2003 Auteur Posté(e) 13 novembre 2003 J'ai finalement trouver un test (en anglais) très bien fait sur la qualité des encodeurs : http://www.cdfreaks.com/article/114/ En terme de qualité : DVDXCopy et InstantCopy arrive en tête. Suivi de clonedvd et dvd2one. J'ai testé InstantCopy et c'est une petite deception car : Il est très long à encoder (+3h) et la qualité n'est pas beaucoup supérieur à dvd2one ou clonedvd. Pour ma part un de ces 2 softs reste une bonne alternative. :yais: Si quelqu'un a des infos sur DVDXCopy ? Citer
Messages recommandés