TiToFe Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Voilà je vien de gravé Matrix 1 sur un DvD-R mais il ne passe que sur le graveur :??: . Citer
TiToFe Posté(e) 7 novembre 2003 Auteur Posté(e) 7 novembre 2003 J'ai Rippé avec DVD Decrypter puis utilisé dvd2one (au fait il sert à quoi :??: ) et gravé avec nero 6 , ma platine est la Kiss- DP450. Citer
Sergew5 Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Pourquoi tant de logiciel :heu: clonedvd associé avec anydvd fait tout et simplement :voila: Essaye ton dvd sur un autre lecteur de salon (amis ou famille) Citer
yandor Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 J'ai Rippé avec DVD Decrypter puis utilisé dvd2one (au fait il sert à quoi :??: ) et gravé avec nero 6 , ma platine est la Kiss- DP450. Moi j'ai eu des pb avec nero 6 (ça ne passait que sur une platine bluesky) alors qu'avec clone dvd + anydvd aucun pb. Citer
TiToFe Posté(e) 9 novembre 2003 Auteur Posté(e) 9 novembre 2003 Bon ok je V essayé clone DvD ,je viens d'essayé avec dvdshrink et nero 6 et sa passe toujours pas ! :o suis deg ,pourtant j'ai pris DvD-Vidéo dans nero :heu: ,enfin vous tiens au courant. Citer
TiToFe Posté(e) 11 novembre 2003 Auteur Posté(e) 11 novembre 2003 est ce qu'en utilisant anydvd et dvdshrink vous pensé que sa passera avec nero :??: parce qu'avec clone DvD C moins bien présenté pour enlevé les langues ,les bonus... Citer
EMPEROR Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 :coolspot: La meilleure solution reste en effet anydvd+clonedvd pour le tout en un mais je conseille maintenant de ne copier plus que le film avec dvdxcopy xpress. Citer
TiToFe Posté(e) 13 novembre 2003 Auteur Posté(e) 13 novembre 2003 Je pense que sa vien du média un Verbatim 2x quelqu'un peut confirmé :zarb: Citer
TiToFe Posté(e) 13 novembre 2003 Auteur Posté(e) 13 novembre 2003 Je suis deg PT1 :/ anydvd + clonedvd = écriture réussite mais lecture impossible autre que sur le iisonic :mmm: comprend pas :??: Citer
JPF8 Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 t'as essayé de changer de médias :??: et grave en 2x ... dernier conseil : voir défragmentation du DD :biere: Citer
TiToFe Posté(e) 13 novembre 2003 Auteur Posté(e) 13 novembre 2003 C un Verbatim 2x ,mon pote à essayé avec un DvD+R et sa fonctionne :heu: Citer
TiToFe Posté(e) 15 novembre 2003 Auteur Posté(e) 15 novembre 2003 C bon !!! :coolspot: gravure réussi et sa passe sur ma platine ,grace au flashage du firmware v2.23 sous dos ,j'avais flashé la v2.16 sous Win Xp sa peut expliqué mes anciens problèmes :??: :voila: Citer
Messages recommandés