KnellCast Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 bonjours as vous j'ai acheter un nouveau board une MS-6570 (v1.x) K7N2 Delta Seris j'ai un D-led braquet qui m'indique le probleme suivent Memory Detection Test -Testing Onboard memory seize. The D-LED will hang if the memory module is damaged or not Installed properly. je ne comprend pas le sense de cette erreur sur tout les board que j'ai installer c<.est la premiere foit que je rencontre se genre de probleme merci de m'aidé si vous le pouvez !! Citer
Christ57 Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 :hello: Tu as un problème mémoire, le message dit : Test de détection mémoire Test de la taille mémoire installée sur la carte mère La D-Led reste allumée si un module mémoire est défectueux ou mal installé. :) Citer
KnellCast Posté(e) 8 novembre 2003 Auteur Posté(e) 8 novembre 2003 ok mes ce que je ne comprend pas c'est que la memoire que je lui est installer fonctionne tres bien sur mon autres ordinteur sa se pourrais tu que se soit la Chip Nforce2 qui foit sauter ??? Citer
KnellCast Posté(e) 9 novembre 2003 Auteur Posté(e) 9 novembre 2003 ok j'avais raison c la Nforce2 qui as rendu l'ame Citer
Messages recommandés