lecymerien Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 Salut à tous Qui peut m'aider sur ce coup là?. Voilà depuis que Slysoft a repris Clone Cd et surtout ses mises à jour je ne peux plus graver, ma gravure se stoppe à 4 % alors que quand je l'installe, il reconnait mon graveur et mon lecteur de dvd mon graveur est in Liteon LTR 52x 24x 52x il fonctionne très bien avec nero et cdrwin Qqun a t'il eu les mêmes blèmes que moi? merci de toute aide Citer
L'âme du guerrier Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 Pour quelle sujet tu utilise CLONE CD? Si c'est pour les jeux je dirait que la meilleur version est v.3.3.4.1 elle corrige des erreur et amplifie les faiblesses ce qui n'est plus sur les nouvelle version. PS: une bonne copie c'est de faire un cue sheet et calibré la vitesse du graveur a 1x. et surtout de ne pas oublier de laisser l'agent en actif. j'ai certain jeux recent qui n'ont meme pas besoin de crack grace a cette methode. :yais: Citer
SEB Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 elle corrige des erreur et amplifie les faiblesses ce qui n'est plus sur les nouvelle version. qu'est-ce qu'on peut lire comme connerie ... :zarb: Citer
lecymerien Posté(e) 9 novembre 2003 Auteur Posté(e) 9 novembre 2003 j'ai une image classique de jeu et mon graveur stoppe la gravure à 4 % et ce sur plusieurs gravures pas seulement sur cette image en particulier :( à croire qu'il existe une incompatibilité entre ces 2 versions et mon graveur :voila: Citer
lecymerien Posté(e) 9 novembre 2003 Auteur Posté(e) 9 novembre 2003 Bon ben c bien ça y a un soucis entre les 2 versions faites par Slysoft et mon graveur Liteon j'ai mis la version 4.0.1.9 et ça marche impec comemnt contacter slysoft et à quelle adresse pour leur indiquer le blème :dingue: Citer
Eagleib Posté(e) 9 novembre 2003 Posté(e) 9 novembre 2003 c pas a cause que c une version cracker ?? :fume: :dingue: :voila: :/ :niarf: :roll: :??: :heu: Citer
lecymerien Posté(e) 10 novembre 2003 Auteur Posté(e) 10 novembre 2003 Ben ce serait à cause d'une version crackée je contacterai pas Slysoft :dingue: je teste leur soft en mode trial et ça marche pas alors qu'avec une version d'Elaborate Bytes en mode trial ça marche super :yais: Citer
fffonck Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Salut J'ai un pov' petit Memorex 24X et pareil, quand je veux graver une image, il bloque à 3% et ne fait plus rien Clone CD 4.1.3.7 ... :/ Je voudrais bien essayer aussi une version pus ancienne mais pouvez me dire ou les télécharger car sur le site de slysoft ne figure que la plus récente version en download .... Merci d'avance :bou: Citer
mickyy Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Tu l'as dit SEB Ké des conneries :fuck: 1°) la version 3.3.4.1. de Clone était la version parametrable manuellement 2°) Petit , tu cherches clony xxl 2.015 puis clone profiler pour profiler la protection concernée ( genre Safedisk 2 XXX ou Securon 4.XXX ) 3°) www.elby.de et tu trouveras la réponse .. en fait elby a arreté de farei clone CD pour se concentrer sur Clone DVD YEAAHHHH :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Sur ce je vais reprendre mon boulot ... avec un dirlo à la con :love: :fuck: :roll: :marteau: :morninglive: :pan: :petard: :fouet: :pleurer: :aie: :jesors: Citer
L'âme du guerrier Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 pour la question sur elle repare les erreur et amplifie les secteur faible dit moi donc ce quelle veut dire alors. je l'ai deduit a propos de cette rubrique. http://www.blue-hardware.com/dossiers/clonecd/page08.php3/page08.php3[/url] si je me trompe corriger moi! Citer
moulf Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 chez moi, la toute derniere version de clonecd fait quelques pourcents et..... ETEINT L'ORDINATEUR. Pas AVANT d'avoir fait quelques pourcents et d'avoir niké un cd bien sur :pan: . Surtout que c'est un serveur qui met 5 min a redémarrer... L'ancienne version marchait tres bien (une 3.x je crois). J'ai plus qu'à revenir à l'ancienne version... Citer
SEB Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 chez moi, la toute derniere version de clonecd fait quelques pourcents et..... ETEINT L'ORDINATEUR. Pas AVANT d'avoir fait quelques pourcents et d'avoir niké un cd bien sur :pan: . Surtout que c'est un serveur qui met 5 min a redémarrer...L'ancienne version marchait tres bien (une 3.x je crois). J'ai plus qu'à revenir à l'ancienne version... Effectivement c'est honteux qu'un logiciel que tu as piraté ne grave pas tes CD correctement. :mmm: Tu devrais écrire à l'éditeur en te plaignant :D (hé oui .. un "plantage" de la sorte c'est le cas typique d'une version crackée ou utilisant un n° pirate) Citer
axla Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 chez moi, la toute derniere version de clonecd fait quelques pourcents et..... ETEINT L'ORDINATEUR. Pas AVANT d'avoir fait quelques pourcents et d'avoir niké un cd bien sur :pan: . Surtout que c'est un serveur qui met 5 min a redémarrer...L'ancienne version marchait tres bien (une 3.x je crois). J'ai plus qu'à revenir à l'ancienne version... Effectivement c'est honteux qu'un logiciel que tu as piraté ne grave pas tes CD correctement. :mmm: Tu devrais écrire à l'éditeur en te plaignant :D (hé oui .. un "plantage" de la sorte c'est le cas typique d'une version crackée ou utilisant un n° pirate) je ne suis pas d'accord avec toi car j'ai installé la version trial et j'ai le même phénomene à moins que nous ne puissions pas utiliser la version trial et donc la je ne comprend plus rien :bou: :bou: Citer
CED Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Et avais tu une autre version de clonecd installée auparavant??? :heu: Citer
axla Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 oui avec un vrai n° de série puis que je l'ai acheté chez elby par contre celui ci ne fonctionne plus donc je voulais tester la version de slysoft. Citer
Messages recommandés