RP1700 Posté(e) 8 novembre 2003 Share Posté(e) 8 novembre 2003 Bonjour à tous. En ce moment j'ai un problème avec ma K7S5A : elle refuse de se rallumer après avoir fonctionné, je suis obligé d'attendre quelques minutes pour que ça marche (un reset fonctionne, mais pas un"eteindre" / "rallumer"). J'ai flashé le bios avec la dernière version et c'est depuis qu'est apparu ce problème. Je voudrais savoir si quelqu'un a une solution à part de reflasher le bios (ça m'a apporté suffisemment d'ennuis de le flasher j'ai pas envie de recommencer :roll: ). Ou est-ce un signe de la fin ? Merci d'avance ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rednix Posté(e) 9 novembre 2003 Share Posté(e) 9 novembre 2003 Il fodrai ke tu retrouve le bios dorigine et la reflasher si tu pense ke c le nouvo bios ki déconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike Posté(e) 11 novembre 2003 Share Posté(e) 11 novembre 2003 Du même avis, c ton bios qui déconne. Faut pas oublier de faire de backup de son bios avant de flasher... :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 novembre 2003 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2003 Bon ben je vais laisser comme ça alors, ça me gène pas énormément et puis j'ai pas envie de reflasher :voila: Merci pour vos réponses ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés