STOM0001 Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 Salut, Pouvez vous m'aider SVP . Je n'ai plus le fichier " mmjblaunch.exe. comment puis je le récupérer ou l'un d'entres vous peut il me l'envoyer, ce serait super sympa. Je prends tous vos conseils, car là c'est le silence complet ! Merci d'avance et à bientôt . Stephane Citer
Moustique Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 Un programme avec "LAUNCH" dans le nom ça ne sent pas bon. :( Une saloperie de résident, un spyware, un virus, ... ??? :??: Tout ce qui s'appelle xxxxlaunch.exe est à surveiller de près. Citer
jackrabbit Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 est ce que c ps un fichier music match jukebox par hasard? ton probleme de son est ce que c pendant la lecture d'un film ou tout le temps? si c le premier cas telecharge les dernier codec audio et desinstal ton logiciel qui te cree des problemes si c le deuxieme cas desinstalle tes pilote et reinstall les Citer
Messages recommandés