colt45 Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 J'ai testé DVD2ONE 1.5 avec le film ultime pour un test d'encodeur, j'ai nommé "le retour du roi". En fait le résultat est comparable à celui obtenu avec DVDshrink, cad correct sans plus. Il faut dire que ce film est très exigent et le seul soft à s'en sortir est DVD2DVD-R associé à CCE qui donne un résultat qui est assez remarquable sans la pixélisation apparente avec DVD2ONE ou DVDshrink. DVD2DVD-R reste actuellement le maître incontesté pour les films de plus de 2h30. :applaudir2: :applaudir2: Citer
1300xjr Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 dans dvd2one 1.5 que signifie selective ratio? :??: est ce mieux que les 2 autres modes d'encodage? et si on le choisi a quoi correspond le higly,medium et slow situé a coté? Citer
Skeno Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 http://www.dvd2one.com/news.php tout est expliqué là ... Citer
1300xjr Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 ok merci mais comprend absolument rien a l'anglais :voila: :voila: :voila: peut on me traduire les grandes lignes svp? Citer
Skeno Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 en gros ça encode diférement les diférentes zone d'une même image selon son importance ... Je savais pas que le mpeg2 permetait ça ... J'ai fait un nouveau test ac Gangs of NY et là c beaucoup moins bon ... Bon faut dire aussi que ça dure quand même 2h39 et que j'ai surtout regardé à la scene de début ou ça grouille de partout (la premiere bataille). En plus j'ai laissé menu / ss titres / langues (sauf le commentaire ...). Enfin voilà mais pr ce genre de DVD je reste fidele à DVD2DVD-R ... Citer
SETI Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Un petite précision c'est que pour faire tenir un DVD pressé de 9GO sur un DVD vierge de 4.37 GO avec DVD Shrink et ne pas trop compresser la partie image il faut faire sauter tout les menus , sous titrages, doublages et bonus. Citer
Talal78 Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Faites sauter aussi le générique de fin, c'est tojours 4% de gagné :biere: Citer
NEO-FLO Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 Personne n'utilise ANYDVD pour degager le cryptage de DVD ? Citer
mazizouille Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 lut J'ai vu que ce topic était tombé un peu aux oubliettes avec plein de liens brises Pour ceux que ça interesse j'ai trouvé un comparatif plutot fournit chez nos amis de gravure-news Je suis d'accord avec le principe de differencier encodeurs et transcodeurs Des commentaires quand aux resultats ? Citer
Messages recommandés