JPF8 Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 salut est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ou testé ANTI-TROJAN 5.5 , est-il efficace ? en 2 mots : est-ce que ça vaut la peine de l'acheter ? ou suis-je trop parano ? :??: merci de vos réponses :) Citer
jackrabbit Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 je l'ai telecharger sur le site officiel d'pres ce que j'ai pu entendre dire c un tres bon logiciel mais je n'ai pas pu le verifier car apparement je n'ai aucun trojan sur mon disque rien ne t'empeche de l'acheter mais en as tu vraiment l'utilite si tu ne telecharge pas n'importe koi et que tu n'ouvre pas de mail inconnu ca ne sert pratiquement a rien :hello: Citer
Moustique Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 A mon avis AD-AWARE (gratuit) + spybot (gratuit aussi) ça suffit largement. On parle justement de ça sur PC Inpact : http://www.pcinpact.com/actu/news/11705.htm Pourquoi payer un soft alors qu'il y a de nombreux concurents gratuits ? Citer
JPF8 Posté(e) 10 novembre 2003 Auteur Posté(e) 10 novembre 2003 t'as même pas besoin d'ouvrir de mail inconnu, ça rentre tout seul même avec norton :??: surtout que ces dernieres semaines nous avons été bombardés de mail infectés...et c'est de là que j'ai téléchargé la trial version qui m'en a découvert 5 trojan sur une nouvelle bécane qui ne visite jamais (à part bh :frenchy: ) de sites bizarres sur la toile :??: Citer
JPF8 Posté(e) 10 novembre 2003 Auteur Posté(e) 10 novembre 2003 A mon avis AD-AWARE (gratuit) + spybot (gratuit aussi) ça suffit largement. On parle justement de ça sur PC Inpact : http://www.pcinpact.com/actu/news/11705.htm Pourquoi payer un soft alors qu'il y a de nombreux concurents gratuits ? j'ai déjà ad-aware, moustique, mais il ne fait que trouver les spywares et pas les chevaux de troyes :voila: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 A mon avis AD-AWARE (gratuit) + spybot (gratuit aussi) ça suffit largement. On parle justement de ça sur PC Inpact : http://www.pcinpact.com/actu/news/11705.htm Pourquoi payer un soft alors qu'il y a de nombreux concurents gratuits ? j'ai déjà ad-aware, moustique, mais il ne fait que trouver les spywares et pas les chevaux de troyes :voila: Bah Trojan = Trajan = Chevaux de Troye...etc :lol: Citer
Moustique Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 j'ai déjà ad-aware, moustique, mais il ne fait que trouver les spywares et pas les chevaux de troyes :voila: Ca c'est le travail de ton anti-virus. Bien sûr si tu utilises norton ... :roll: Citer
JPF8 Posté(e) 10 novembre 2003 Auteur Posté(e) 10 novembre 2003 Bah Trojan = Trajan = Chevaux de Troye...etc wouais désolé pour la faute d'ortho. (ou de frappe ?) :biere: Citer
JPF8 Posté(e) 10 novembre 2003 Auteur Posté(e) 10 novembre 2003 j'ai déjà ad-aware, moustique, mais il ne fait que trouver les spywares et pas les chevaux de troyes :voila: Ca c'est le travail de ton anti-virus. Bien sûr si tu utilises norton ... :roll: bin wé c'est môssieur norton... :voila: Citer
mike59 Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 perso je l'utilises de temps en temps et il m'a deja trouve 4 trojans :yais: (j'utilise norton antivirus et firewall :timide: ) Citer
JPF8 Posté(e) 10 novembre 2003 Auteur Posté(e) 10 novembre 2003 c'est vrai qu'en matière de firewall, je laisse faire XP :/ avec zone alarm, trop de blèmes en réseau... :( Citer
EMPEROR Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Il est trop facile de critiquer les logiciels les + performants dans leurs rôles respectifs (norton, zonealarm), peut-être est dans l'air du temps? norton est très efficace pour les trojans (saletées très présentes entre autre sur les sites de hack) Citer
Messages recommandés