fabien Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 voila depuis que g reinstaller cs j'ai ce message a chaque changement de map : "warning: couldn't open valve/halflife.wad" g recherche ce fichier il est dans jeux video/halflife ..... mon repertoire d'install c vraiment bizarre donc si quelqu un a une idee ... merci a+ Citer
EMPEROR Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 :coolspot: L'idéal est d'enlever cette usine à gaz du pc et de jouer sur console (le gamecube est géniale) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 :coolspot: L'idéal est d'enlever cette usine à gaz du pc et de jouer sur console (la gamecube est géniale) Tu vas jouer a CS sur la GameCube t'est fort toi :yais: :zarb: Citer
RP1700 Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Et en réseau avec une connexion internet SDSL 20 Mbps aussi non ? :bou: Citer
Erwan Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Et en réseau avec une connexion internet SDSL 20 Mbps aussi non ? :bou: pourquoi pas ce serait le pieds,mais bon compare un pc a une usine c'est un peu faux,un pc ne sert pas qu'a jouer :ooo: Citer
David.G Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 - on règle le probleme et seulement après on déconne... - voila depuis que g reinstaller cs j'ai ce message a chaque changement de map : "warning: couldn't open valve/halflife.wad" g recherche ce fichier il est dans jeux video/halflife ..... mon repertoire d'install c vraiment bizarre donc si quelqu un a une idee ... merci a+ T'a bien installé half life dans : E:\Sierra\Half-Life (peu importe la partition, ça déconne si tu met pas dans le dosser sierra\half life)?@+ Citer
EMPEROR Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 :( Tous les gros jeux sur PC sont des usines à gaz (installation, désins, réinsta...) Je ne supporte que les petits jeux (solitaire, mario pc, pac-man...) Bref vive les consoles! Citer
Anubis Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 OK Moi c justement ca que jaime dans un pc c son ploy.. eeuu polysemitisme ca pa ca breff y peu tou faire emuler des jeux sur console etc.. en plus tu a une bien meilleure qualitée d image et ton pc est evolutifff tadisque la console non de plus cela metonerai que bocou de gens jouent en resaux avec leur console !! enfin je c pa mais moi dans mlon entourage personne ne parle par contre je c que ds mon entourge tout le mon a un pc et joue sur internet ++ :hello: :biere: Citer
Anubis Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 A oui fo pa pousser "usine a gaz" je pense que c toi qui a du mal avec linfomatique ca tu clic sur intall ou uninstall et c terminé mais bon ... Citer
EMPEROR Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Les gros jeux PC sont un fléau pour windows, ils laissent énormément de trace dans le système=ralentissement. Je sais très bien comment désinstaller un jeu, de plus les consoles actuelles sont très puissantes (un disque et hop c'est parti) Citer
Messages recommandés