dr07 Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Lorsque je passe commande sur le site de digitalpromo, une fois tous les paramètres remplis, on me dit de mettre tous les renseignements dans les cases ou il y a des astérix, c'est ce que je fait, mais il me dit toujours que ça ne va pas. Avez vous eu ce probleme, et si oui comment y remédier ?????????? merci de votre aide Citer
ftancre Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 J'ai eu des problèmes similaires avec des sites anglo-saxons ou américains : En Anglais les accents : à é è ù n'éxistent pas. :frenchy: Verifie si ton adresse, nom ou ville possédent ces caractères et remplace les par leurs homologues sans ponctuations. Si ce n'est pas ça, je sais pas :voila: Citer
dr07 Posté(e) 11 novembre 2003 Auteur Posté(e) 11 novembre 2003 pour 3 articles, 19 euros de port !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :decoiff: Citer
tzinzin Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 moi jamais eu de souci c bizarre rempli bien le formulaire et ca passe tout seul normalement mais bon des fois ca peut rater Citer
Messages recommandés