apt Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 salut, apres installation de nero 6 et lors du lancement il me sorte un message me disant qu'il n'a pas trouve le fichier "Win-APSI file" apres recherche ce fichier est celui de windows : wnaspi32.dll je l'ai recuperer du CD windows. j'ai relance nero, mais toujours le meme probleme !!! alors comment dois-je faire ? Merci. Citer
LaurentLB Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Il faut que tu installes les drivers ASPI que tu trouveras sur le site d'Adaptec. Citer
genesis Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 winaspi32.dll tu le trouveras dans le repertoire d'installation de nero soit C:\Program Files\Ahead\nero :biere: puis tu le copies dans c:\windows\system32 Citer
laegaemick Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 installe les 4.6 , les seuls qui ne m'ont pas posé de probleme Citer
Messages recommandés