poiuj Posté(e) 12 novembre 2003 Share Posté(e) 12 novembre 2003 j'ai vu que besançon devait être dégroupé d'ici novembre hors nous sommes en novembre et lorsque je m'inscrit free me propose le 512 et non le 2048(que je veux).Quand pourrais-je donc profiter de free en dégroupé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 novembre 2003 Share Posté(e) 12 novembre 2003 question à part : tu es d'où de Besançon ? Moi perso je suis de planoise et chez free adsl, et rien non plus, mais bon on est pas encore fin novembre. Je vais leur envoyer un mail tiens pour leur demander. EDIT : en fait pour moi c'est marqué "dégroupage prévu en décembre", donc y'a encore le temps (m'est avis que ça se fera pas avant janvier :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuj Posté(e) 12 novembre 2003 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2003 j'habite près de la rue de vesoul. Tiens moi au courant quand tu auras une réponse.Vive ce foutu dégroupage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackrabbit Posté(e) 12 novembre 2003 Share Posté(e) 12 novembre 2003 est ce que vous savez par hasard si belfort va profiter aussi du degroupage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuj Posté(e) 12 novembre 2003 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2003 est ce que vous savez par hasard si belfort va profiter aussi du degroupage? En 2048 pas avant désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackrabbit Posté(e) 13 novembre 2003 Share Posté(e) 13 novembre 2003 2048 :decoiff: arrete tu vas me faire peur :bou: nan serieux est ce que quelqu'un a une info parce que moi aussi veut l'adsl qui va tres tres vite :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirgeese Posté(e) 13 novembre 2003 Share Posté(e) 13 novembre 2003 Ceci peut aider ceux qui se pose la question : Zone Dégroupage Free ! De plus, en effectuant les 2 ou 3 premières parties de l'inscription Free haut-débit, vous savez automatiquement si votre ligne bénéficie de la Freebox (Sans pour autant vous inscrire, bien entendu). Que demande le peuple !? :coolspot: bonne lecture ! :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 13 novembre 2003 Share Posté(e) 13 novembre 2003 Ceci peut aider ceux qui se pose la question : Zone Dégroupage Free ! Ouais, il y a longtemps que je n'y étais pas allé : çà s'étend bien autour de Lille :coolspot: (allez, vas-y, encore quelques km à l'ouest et c'est bon :frenchy: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 13 novembre 2003 Share Posté(e) 13 novembre 2003 Bon en étant optimiste ils dégroupent chez moi pour noel, et le temps que je revienne vers le 2 janvier tout est fini, ça sera leur "cadeau de noel" :bou: Par contre la freebox a une portée de 2500m, or je suis à 3042 mètres du central télécom :( Heureusement la freebox V3 qui sortira début 2004 aura - officieusement - une portée de 3300m :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 novembre 2003 Share Posté(e) 13 novembre 2003 9Online c'est mieux et pis c'est tout :coolspot: Sa marche du tonnerre...que dire de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 novembre 2003 Share Posté(e) 13 novembre 2003 :( toujours pas degroupe chez 9online ni free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 novembre 2003 Share Posté(e) 13 novembre 2003 :( toujours pas degroupe chez 9online ni free Un jour viendras :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 novembre 2003 Share Posté(e) 13 novembre 2003 :( toujours pas degroupe chez 9online ni free Un jour viendras :frenchy: j'espere sinon faudra degroupe wana :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuj Posté(e) 13 novembre 2003 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2003 Bon en étant optimiste ils dégroupent chez moi pour noel, et le temps que je revienne vers le 2 janvier tout est fini, ça sera leur "cadeau de noel" :bou: Par contre la freebox a une portée de 2500m, or je suis à 3042 mètres du central télécom :( Heureusement la freebox V3 qui sortira début 2004 aura - officieusement - une portée de 3300m :yais: Comment t'as sut la distance exact qui te sépare du terminal? Et ou trouver une carte de dégroupage 9online. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 13 novembre 2003 Share Posté(e) 13 novembre 2003 http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 13 novembre 2003 Share Posté(e) 13 novembre 2003 :decoiff: moi : 4436 mètres :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackrabbit Posté(e) 13 novembre 2003 Share Posté(e) 13 novembre 2003 moi 2426 suis tout juste bon mais par contre sais pas encore a quand le degroupage de free chez moi :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 nan serieux est ce que quelqu'un a une info parce que moi aussi veut l'adsl qui va tres tres vite bah t'as qu'à aller chez wanadoo c'est seulement 80 euros/mois le 1024 chez eux :decoiff: :decoiff: :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slhoka Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 record battu Longueur : 4496 mètres Affaiblissement (2) : 46 dB je suis le nv champion qui va me detroner :coolspot: :coolspot: :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 Moi, FT veut rien me dire tant que je m'abonne pas ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 Bon moi j'espère vraiment que la freebox V3 aura une portée de 3300 mètres :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doe Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 tjrs pas chez moi nan plus .... l'espoir fait vivre :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 15 novembre 2003 Share Posté(e) 15 novembre 2003 qqun a vu un article je crois que c'etais sur vtt hardaware que free si tu telecharge des truc pas bien il t'enleve la conncetion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 15 novembre 2003 Share Posté(e) 15 novembre 2003 ah voila j'ai retouve : http://www.pcinpact.com/actu/news/11674.htm autant aller sur 9online ou tele 2 non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doe Posté(e) 15 novembre 2003 Share Posté(e) 15 novembre 2003 ah voila j'ai retouve :http://www.pcinpact.com/actu/news/11674.htm autant aller sur 9online ou tele 2 non ?? bah je pense que tout les autres FAI appliquent ce systeme meme si c'est pas mis par ecrit :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés