Undertaker Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 bah perso je m exterorise avec de la bonne musique.+c est violent +c est bon.... des ballades sur la plage au soleil couchant c est sympas aussi ....et vous?? Citer
kost Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 des ballades sur la plage au soleil couchant c est sympas aussi ....et vous?? oui avec une jolie fille en prime loool :frenchy: :frenchy: :yais: :yais: oui sinon pareil moi j'ecoute de la ziq; sans musique, je ne pourrais pas vivre ! Citer
tichat Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 franchement, le stress, connais pô, j'suis fonctionnaire :lol: :lol: :lol: Citer
DataWolf Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Moi je joue au billard. Mais quand je suis grave stressé je fend du bois : çà calme bien ! Citer
Erwan Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Musique,solitude Mais bon la c'est plus de l'enervement pas du stress :frenchy: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Je cris au vol ! J'ai breveter l'idée y'a quelques temps :coolspot: Citer
Moustique Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Pour me déstresser, rien de tel qu'une promenade à cheval seul dans les bois. Là j'oublie tout, et je suis coooooooool. :ange: Citer
Erwan Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Pour me déstresser, rien de tel qu'une promenade à cheval seul dans les bois. Là j'oublie tout, et je suis coooooooool. :ange: oui,mais bon quand on a pas le cheval on monte qui :o Citer
RP1700 Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Pour me déstresser, rien de tel qu'une promenade à cheval seul dans les bois. Là j'oublie tout, et je suis coooooooool. :ange: Tout le monde n'a pas un cheval chez soi :roll: Moi perso pour déstresser je me plante devant la TV à regarder des conneries style le bigdil ou staracademy, je m'endors au bout de 10 minutes et je suis relax après :voila: Citer
kost Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 oui,mais bon quand on a pas le cheval on monte qui :o t'as qu'a monter des chiennes..... :dingue: :dingue: :dingue: :eek: :eek: :D :D :jesors: Citer
taz66 Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 moi je regarde mon aquarium ca detent et je donne des petit gupie ou neon a bouffé a mes cichlidés ca defoule de les voir ce faire manger :ooo: :ooo: Citer
cygale Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Pour me déstresser, rien de tel qu'une promenade à cheval seul dans les bois. Là j'oublie tout, et je suis coooooooool. :ange: absolument d'accord :respect: Citer
Moustique Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Pour me déstresser, rien de tel qu'une promenade à cheval seul dans les bois. Là j'oublie tout, et je suis coooooooool. :ange: absolument d'accord :respect: Tu montes aussi ? Tu as des chevaux ? Tu fais quoi (jumping, dressage, cross, balade, ... ) ? Content de trouver un autre cavalier sur ce forum. :yais: Y en a d'autres ? Citer
SEB Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 bah perso je m exterorise avec de la bonne musique.+c est violent +c est bon.... + 1 :respect: (enfin pas trop violent qd meme ... ) Citer
SERVAL Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Pour me déstresser, rien de tel qu'une promenade à cheval seul dans les bois. Là j'oublie tout, et je suis coooooooool. :ange: absolument d'accord :respect: Tu montes aussi ? Tu as des chevaux ? Tu fais quoi (jumping, dressage, cross, balade, ... ) ? Content de trouver un autre cavalier sur ce forum. :yais: Y en a d'autres ? j'ai pas de chevaux, mais je monte quand meme et cela destresse aussi :cool: Citer
cygale Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Pour me déstresser, rien de tel qu'une promenade à cheval seul dans les bois. Là j'oublie tout, et je suis coooooooool. :ange: absolument d'accord :respect: Tu montes aussi ? Tu as des chevaux ? Tu fais quoi (jumping, dressage, cross, balade, ... ) ? Content de trouver un autre cavalier sur ce forum. :yais: Y en a d'autres ? non j'en ai pas encore (mais des que je peux, c'est parti :respect: ) Je fais principalement de l'obstacle (mais pas trop fan) de la voltige, et du cross version light (c'est à dire une ballade un peu plus poussé quoi :ooo: ) Citer
Moustique Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 non j'en ai pas encore (mais des que je peux, c'est parti :respect: )Je fais principalement de l'obstacle (mais pas trop fan) de la voltige, et du cross version light (c'est à dire une ballade un peu plus poussé quoi :ooo: ) Tu verras, avec son cheval (ou ses chevaux ;) ) c'est vraiment le pied :yais: . Mais calcule bien ton budget avant de te lancer, ça peut faire mal si on a mal calculé. Citer
DataWolf Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 Pour me déstresser, rien de tel qu'une promenade à cheval seul dans les bois. Là j'oublie tout, et je suis coooooooool. :ange: absolument d'accord :respect: Tu montes aussi ? Tu as des chevaux ? Tu fais quoi (jumping, dressage, cross, balade, ... ) ? Content de trouver un autre cavalier sur ce forum. :yais: Y en a d'autres ? j'ai pas de chevaux, mais je monte quand meme et cela destresse aussi :cool: Idem, mais uniquement en balade : en manège t'as les débutants qui te stressent encore + :/ Citer
Doe Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 je mate la Star Ac' 3 pour destresser :frenchy: nan jdecone je me met un bon morceau de metal bien fort et ca me relaxe :yais: Citer
genesis Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 une bonne branl.. à SOUL CALIBUR 2 sur bobox avec un plus petit que sois :ooo: :D Citer
JFunY Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 Pour ma part, euh, j'écoute de la musique, ca me permet de m'évader un peu puis je dessine, ca aussi ca aide énormément :) Citer
Beren Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 bah perso je m exterorise avec de la bonne musique.+c est violent +c est bon.... +1 :yais: ou alors si j'ai le temps un bon film marrant :frenchy: Citer
DataWolf Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 je dessine, ca aussi ca aide énormément :) J'suis pô doué en dessin, alors çà m'énneeeeeeerve ! :o Citer
Erwan Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 je dessine, ca aussi ca aide énormément :) J'suis pô doué en dessin, alors çà m'énneeeeeeerve ! :o ben si c'est marrant :frenchy: envoie un dessin Citer
Messages recommandés