dom Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Salut les craques, J'ai mon imprimante qui déconne depuis hier soir. J'ai les deux led qui clignotent. en consultant la doc. et le net il semble que cela veut dire un bourrage papier. Après multiples contrôle ce n'est pas le cas. J'ai tout débranché et rebranché, résultat ... rien n'a changé ! Il me semble que le bras avec la cartouche reste coincé à droite de l'imprimante ! Est-ce que quelqu'un à une idée pour me dépanner ? Dom. :heu: Citer
Boum Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 peut-être que les têtes des cartouches sont crades ou alors c'est carrément l'endroit ou elles se reposent (au repos) qui est encrassé à mort... ça m'est déja arrivé avec ma HP 950C Va sur le site de ta marque et regarde ;) c'est quoi d'ailleurs ? Citer
baraque Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 salut c'est normal les cartouches d'une imprimante sont toujours au repos a droite.moi,j'ai une epson photo 810 et quand mes 2 leds se mettent a clignoter,c'est qu'il n'y a plus d'encre dans l'une des cartouches et le logiciel m'indique si c'est la couleur,ou le noir @ + Citer
Messages recommandés