David.G Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 c'est aussi parce que les mecs sont plus costaud donc plus solides donc les blessures soint plus rares mais plus graves aussi Disons plutôt que les footballeurs sont passés maîtres dans l'art de simuler... :roll: Citer
genesis Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 et à fond dans l'agriculture parcequ'avec desailly et leboeuf on a eu karembeu quand même :D Citer
kost Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 pis les rugbymen, ils se touchent pas le cul a chaque entrée sur le terrain ou des quil marque un but ( enfin essai ) footballeur on dirait des gars en pate a modeler, ils sont pas solides; hier j'ai regardé la fin de france allemagne, les allemandes on leur touche un bras, c'est les gens qui sont fauchées MDRRR Citer
CED Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 Putain d'anglais!!!!! :( :( Avec le temps(pluie) qui joue pas en notre faveur, ca a été le pompon.... J'SUIS VENER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
gunnm Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 les francais on jouer comme des brelles tampis on attendra la prochaine coupe du monde dans 4 ans d ici la il aurront apres a faire moin de faute et a resistera la pression :o Citer
Erwan Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 bon ben vive les Grand Bretons :frenchy: c'etait bien parti pourtant c'est dommage :( j'avais aime l'essaie français pourtant,long a etre decider mais bon :respect: Citer
fallken Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 Disons plutôt que les footballeurs sont passés maîtres dans l'art de simuler... :roll: un peu comme les femmes quoi :lol: :decoiff: Citer
Erwan Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 bon,maintenant esperons que l'angletterre batte ces australiens trois fois c'est trop :o Citer
Panzerfilth Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 Comment il n'y a même pas moyen que je tienne avec les anglais...... :bou: :biere: Citer
Doe Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 snif, une impression de non achevé, tres frustrant ... ils tuent le rugby et la beauté de son jeu les anglais :o Citer
Messages recommandés