Aller au contenu

need for speed underground

Messages recommandés

• Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
combien de fois il faut le repete,la resolution depends du processeur,la carte graphique de la qualite graphique

en tous cas j'avais raison :frenchy:

ok je sors quoi que

Posté(e)

En drag j'ai plus mon score de la chance :o

24'57

en circuit je viens d'en faire un autre donc la oui

record.JPG

screen bientot sauf drag :(

Mauvais graphisme car GF2Ti toute pourri :o

Posté(e)
combien de fois il faut le repete,la resolution depends du processeur,la carte graphique de la qualite graphique

mouais metonnerais que tarive a mettre en 1600*1200 half life 2 avec une voodoo3 :o meme avec un P4 a 3.2ghz

Posté(e)

bah si on suit ton raisonnement, peu importe la CG pr la resol' donc peu importe que ce soit une voodoo ou une g2 nan ?

de +, javais une geforce 2 mx 400 avec un 2000+ et 1go de ram ya pas si longtemps et je pouvais meme pas pousser a fond sur des jeux comme UT2003 ou mafia, ca passez tout simplement pas et revenez a la config precedente ou ca revenez sous Win. maintenant jai une g4 ti4200, et je pousse tout mes jeux a fond max payne 2, frozen throne; CMR3 ou bien dautre encore sans aucun souci ... donc je continue de ne pas y croire .... :mmm:

Posté(e)

tavé po un probleme de FPs ??

a mon avis, tu devais laguer quelque peu, c'est obligé :roll: . sinon quand je parle a fond je parle de 1600*1200 sur un ecran 19' pas de 1024 ;)

Sinon au jour daujoudhui, je vois pas linteret dacheter des CG 500€ quand on voit qu'une Cg Geforce 4 ti 4200 128mo ddr a 150€ me permet de passer TOUT les jeux en 1600*1200 poussé a fond au niveu des details (max payne 2, les sims, age of mythology, frozen throne, etc, etc ...) ;)

Posté(e)

les sims c'est pas trop la carte graphique ;)

ben non,j'y arrivais,moi mes maps c'etait surtout Maul(Ah Maul),Chrome,Geothermal,et en dm,ben hardcore et les officiels

je laggais mais meme en 800*600 je lagguais,puis je tirer tout les effets,tout les details graphique,donc la cg :frenchy:

Posté(e)

J'ai un P-M 1,5 avec une po Radeon 7500 32 Mo, il tourne très honnêtement...évidemment toutes les options sont pas à fond...

Mais comment vous faites pour passer sous la barre des 25"?

Je suis scotché à 25,12 mwa... :o

Posté(e)

alors,les regles sont:

Passer parfaitement les vitesses

aspiration,etre le premier au depart n'est pas des plus utile

ne pas exploser son moteur en 6eme :o

ne pas se prendre le train et ne pas passer par le tremplin(ça voudras dire trop lent de toute maniere :D )