Eagleib Posté(e) 16 novembre 2003 Share Posté(e) 16 novembre 2003 pour avoir une image 1280*1024 :decoiff: sur ce jeu il faut 9800 loll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 16 novembre 2003 Share Posté(e) 16 novembre 2003 9800 pro :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 novembre 2003 Share Posté(e) 16 novembre 2003 combien de fois il faut le repete,la resolution depends du processeur,la carte graphique de la qualite graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunnm Posté(e) 16 novembre 2003 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2003 sa serai sympas de mettre des photo d ecran et faire un ptit concour entre nous sur les temps que l ont peu faire vous en penser koi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 16 novembre 2003 Share Posté(e) 16 novembre 2003 combien de fois il faut le repete,la resolution depends du processeur,la carte graphique de la qualite graphique en tous cas j'avais raison :frenchy: ok je sors quoi que Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 novembre 2003 Share Posté(e) 16 novembre 2003 En drag j'ai plus mon score de la chance :o 24'57 en circuit je viens d'en faire un autre donc la oui screen bientot sauf drag :( Mauvais graphisme car GF2Ti toute pourri :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunnm Posté(e) 16 novembre 2003 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2003 cool le merlu et comment faire pour mettre une image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 novembre 2003 Share Posté(e) 16 novembre 2003 faut mettre sur un ftp tu en as un la dedie au forum apres tu utlise les balises :biere: http://bluehardware.online.fr/upload/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunnm Posté(e) 16 novembre 2003 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2003 je vais essayer de faire mieux je mettre le screen merci le merlu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 16 novembre 2003 Share Posté(e) 16 novembre 2003 elle est pas mal quand meme l'image !!! le merlu les plein phares tu nous ebloui :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 novembre 2003 Share Posté(e) 16 novembre 2003 now,je ne fais qu'en manuelle,plus d'automatique en circuit,je suis persuadé qu'il y a de meilleur performance :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 16 novembre 2003 Share Posté(e) 16 novembre 2003 Moi je vous montre pas, avec ma GF2 Mx c'est encore plus horrible que la capture de le merlu :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 novembre 2003 Share Posté(e) 17 novembre 2003 Moi je vous montre pas, avec ma GF2 Mx c'est encore plus horrible que la capture de le merlu :roll: c possible? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doe Posté(e) 17 novembre 2003 Share Posté(e) 17 novembre 2003 combien de fois il faut le repete,la resolution depends du processeur,la carte graphique de la qualite graphique mouais metonnerais que tarive a mettre en 1600*1200 half life 2 avec une voodoo3 :o meme avec un P4 a 3.2ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 novembre 2003 Share Posté(e) 17 novembre 2003 mouais ben trouve un joueur avec cette config,generalement les gens on au minimum une GF2 alors j'ai raison ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doe Posté(e) 17 novembre 2003 Share Posté(e) 17 novembre 2003 bah si on suit ton raisonnement, peu importe la CG pr la resol' donc peu importe que ce soit une voodoo ou une g2 nan ? de +, javais une geforce 2 mx 400 avec un 2000+ et 1go de ram ya pas si longtemps et je pouvais meme pas pousser a fond sur des jeux comme UT2003 ou mafia, ca passez tout simplement pas et revenez a la config precedente ou ca revenez sous Win. maintenant jai une g4 ti4200, et je pousse tout mes jeux a fond max payne 2, frozen throne; CMR3 ou bien dautre encore sans aucun souci ... donc je continue de ne pas y croire .... :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 novembre 2003 Share Posté(e) 17 novembre 2003 euh,moi aucun problemes :voila: ut2k3,je le mettais en 1024 avec un 1700+ et la meme cg meme si dans ce jeu le 1024 est conseille a partir du 2000+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doe Posté(e) 17 novembre 2003 Share Posté(e) 17 novembre 2003 tavé po un probleme de FPs ?? a mon avis, tu devais laguer quelque peu, c'est obligé :roll: . sinon quand je parle a fond je parle de 1600*1200 sur un ecran 19' pas de 1024 ;) Sinon au jour daujoudhui, je vois pas linteret dacheter des CG 500€ quand on voit qu'une Cg Geforce 4 ti 4200 128mo ddr a 150€ me permet de passer TOUT les jeux en 1600*1200 poussé a fond au niveu des details (max payne 2, les sims, age of mythology, frozen throne, etc, etc ...) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 novembre 2003 Share Posté(e) 17 novembre 2003 les sims c'est pas trop la carte graphique ;) ben non,j'y arrivais,moi mes maps c'etait surtout Maul(Ah Maul),Chrome,Geothermal,et en dm,ben hardcore et les officiels je laggais mais meme en 800*600 je lagguais,puis je tirer tout les effets,tout les details graphique,donc la cg :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff93_70 Posté(e) 17 novembre 2003 Share Posté(e) 17 novembre 2003 J'ai un P-M 1,5 avec une po Radeon 7500 32 Mo, il tourne très honnêtement...évidemment toutes les options sont pas à fond... Mais comment vous faites pour passer sous la barre des 25"? Je suis scotché à 25,12 mwa... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 novembre 2003 Share Posté(e) 17 novembre 2003 alors,les regles sont: Passer parfaitement les vitesses aspiration,etre le premier au depart n'est pas des plus utile ne pas exploser son moteur en 6eme :o ne pas se prendre le train et ne pas passer par le tremplin(ça voudras dire trop lent de toute maniere :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 17 novembre 2003 Share Posté(e) 17 novembre 2003 LE MERLU expert en conduite :bou: MDR en fait t'as le permis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 novembre 2003 Share Posté(e) 17 novembre 2003 oui,ça fait un peu plus d'un an :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 17 novembre 2003 Share Posté(e) 17 novembre 2003 Dommage que l'on puisse pas personnaliser les voitures tu pourrais mettre un A :D c'est 2 ans hein ??? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 novembre 2003 Share Posté(e) 17 novembre 2003 oui :frenchy: avec limitation a 110 non? :frenchy: Et on rajouterai des radars auto avec sarko equipe d'une m60 :dingue: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés