Erwan Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 dans le 2 au debut c'est la skyline :love: mais bon la 350z est mieux tuné :cool: Citer
RP1700 Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 joli :yais: Enfin bon, les ronds blancs autours des phares et les effets d'aliasing (c'est bien ça non le fait que quand on voit une ligne de pixel en diagonale, on voit tous les pixels ? :??: ) c'est pas top :timide: Citer
gunnm Posté(e) 25 novembre 2003 Auteur Posté(e) 25 novembre 2003 oui c'est celle la et la honda s2000, c'est celle du chef du gang des chinois ( la caisse noire qui bat la golf du pote a Dom a la competition des Offshore ) ^^ c est pas un golf c est une jetta :D Citer
kost Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 merlu> la jaune du flic ? enfin celle quon lui donne, et son pote a une caisse avec peinture carbone sur le capot, c'est celle la ? pke si c'est celle la, c pas une skyline, mais une mitsubishi evo ! ^^ Citer
kost Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 oui c'est celle la et la honda s2000, c'est celle du chef du gang des chinois ( la caisse noire qui bat la golf du pote a Dom a la competition des Offshore ) ^^ c est pas un golf c est une jetta :D exact! en disant golf, j'ai voulu dire wolkswagen ! oui c en effet une jetta :yais: Citer
xmaz57 Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Faut sauvegarder kel répertoire pour concerver nos profils et voitures modifiées ???? G déjà essayer de sauvegarder le répertoire Global mais c po celui là :( Citer
Beren Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\NFS Underground c'est ce dossier ;) Citer
kost Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\NFS Undergroundc'est ce dossier ;) je n'ai pas ce repertoire sur mon pc ! ca pourrait se situer ou sinon ? Citer
xmaz57 Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\NFS Undergroundc'est ce dossier ;) Moi non plus . :/ Citer
xmaz57 Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Oups, dsl, j'avais mal regardé. Je l'ai :) Citer
Slhoka Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 ou sont stoké les sauvegardes du jeux merci Citer
kost Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 oui enfin sortie, mais bon, tu m'as aidé a traduire l'autre version , donc ca va :yais: :D :D Citer
Beren Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 normalement les sauvegardes sont dans ce dossier C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\NFS Underground si ce n'est pas ici, chercher le même dossier mais cette fois pas dans all users mais votre nom d'utilisateur, sinon je vois pas où ça pourrait être (sous winxp en tout cas) Citer
Slhoka Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 merci trouver les sauv vous connaissez un site qui reference des temps pour comparer en drag surtout merci Citer
Doe Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 oui enfin sortie, mais bon, tu m'as aidé a traduire l'autre version , donc ca va :yais: :D :D ouais mais la c'est tout en fr si j'ai bien compris avec les generiques et tout, enfin il me semble .. jvais demander a tonton reaZon de me le passer :frenchy: Citer
Slhoka Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 le voiture la mieu c'est la skyline j'ai recup des sauv sur internet dedans ya la skyline booster d'origine et qd je la refait moi meme avec tout le tuning au niveau 3 elle est moi bien que l'autre en acceleration sinon vitesse max et direction c'est pareil Citer
Erwan Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 merlu> la jaune du flic ? enfin celle quon lui donne, et son pote a une caisse avec peinture carbone sur le capot, c'est celle la ? pke si c'est celle la, c pas une skyline, mais une mitsubishi evo ! ^^ au tout debut,dans fast and furious2,la blanche,a la premiere course,c'est une skyline Citer
Erwan Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 j'etais sur d'en avoir vu,il y a des degats(ça arrive a tous le monde de rater un saut :o ) mais bon il parte a la fin :o dommage,mais bon Citer
gunnm Posté(e) 28 novembre 2003 Auteur Posté(e) 28 novembre 2003 cool je l ai enfin trop fort le game :yais: :yais: :yais: :yais: :yais: :yais: :yais: :yais: :yais: :yais: :D Citer
Erwan Posté(e) 29 novembre 2003 Posté(e) 29 novembre 2003 normalement les sauvegardes sont dans ce dossierC:\Documents and Settings\All Users\Application Data\NFS Underground si ce n'est pas ici, chercher le même dossier mais cette fois pas dans all users mais votre nom d'utilisateur, sinon je vois pas où ça pourrait être (sous winxp en tout cas) sous xp c'est dedans,c'est un fichier cache aussi Citer
gunnm Posté(e) 29 novembre 2003 Auteur Posté(e) 29 novembre 2003 alors mais premiere impression trop fort :yais: un game de caisse pur arcade une vrais balle avec le volant et la vu du parchoc la sensation de vitesse et bien la un vrais regal ( faut aimer l arcade ) quelque petit defaut mais personne et parfais donc moi je le trouve surper et superbe par contre des probleme de blocage dans le jeu avec les drivers catalys 3.8 et 3.9 parcontre avec les cata 3.7 tout et resolu :D donner vos vos probleme si vous en avais et les solution que vous avez trouver sa pourra edait d autre personne allez j y retourne @+ P.S : pour les sauve garde c est marquer dans le fichier readme.txt du jeu :D Citer
Death_Dream Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 trop trop bon ce jeu je lai presk deja fini :frenchy: voila ma caisse: Citer
Doe Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Yeah elle roxx ta caisse !! Attendez de voir la mienne :frenchy: Citer
Messages recommandés