tichat Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 qq'un pourrait-il me dire comment faire pour ne plus obtenir la fenêtre d'identification (mot de passe windows) au démarrage de Windows Me ? j'ai essayé par tous les moyens, en vain :dingue: je mets un nom bidon, genre "PC" et pas de mot de passe et j'arrive à me connecter sans pb. Par contre, la fenêtre est a nouveau présente au redémarrage !!! :??: rien à faire, même en passant par le panneau de config !! Citer
Eagleib Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 meme si tu met rien et que tu met ok elle reviens ?? Citer
EMPEROR Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Bien je te conseille plutôt d'installer windows 2000 que cette daube buggée de millenium. :coolspot: Citer
FilipeCh Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 clear cosmos Tu dis quoi toi??? :dingue: Demarrer - Panneau de config - Comptes d'utilisateur - Modifier un compte - et tu desactives le mot de passe. Citer
SoulRipper Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 clear cosmos :lol: :lol: :lol: :petard: :petard: Citer
Doe Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 bah moi sous 2000 jai aussi le meme prob :( Citer
tichat Posté(e) 19 novembre 2003 Auteur Posté(e) 19 novembre 2003 clear cosmos !!! :non: ce ne serait pas plutôt clear CMOS, comme derrière les bonnes vieilles calculatrices programmables pour effacer toute programmation : il s'agit en fait de faire un reset de la pile plutôt hard comme méthode !! :lol: :lol: nan, ça yé, g trouvé le pb : CT une erreur de paramétrage dans le tweaker, tout simplement :frenchy: merci kan même pour vos reply :yais: Citer
DataWolf Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 bah moi sous 2000 jai aussi le meme prob :( Ma réponse est ICI Citer
Messages recommandés