Mizar Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 Je sais que cela doit etre une question de base mais franchement je sais pas trop quoi faire ... J'ai un fichier zip de 5 meg sur un vieil ordi au boulot et je veux le transferer chez moi. Mais le seul moyen de transport possible est la disquette. Je pense que je peux utiliser 3 ou 4 disquette pour transporter ce fichier mais comment faire pour les réunifier après ???? J'ai encore rien essayer, mais est il possible qu'il se réunifie tout seul ? Mizar Citer
Panzerfilth Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 Ouaip c possible mais faut le zipper direct sur les disquettes ... Pour le "réunifier" tu mets d'abort la dernière disquette de faite puis tu suis les instructions c tout simple ..... :biere: Citer
Sergew5 Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 http://membres.lycos.fr/cboutami/guides/winzip/winzip3.html Citer
EMPEROR Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 Mouai, l'idéal est d'utiliser un logiciel comme dkoup, par exemple et de couper le fichier en plusieurs parties (disquettes de 1.44mo) pour les réunifier ensuite avec le même logiciel. :coolspot: Citer
Doe Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 tu prends winrar tu coupe ton fichier original en 5*1mo avec winrar puis tu les rejoins avec ce meme prog :) Citer
DataWolf Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 Ouaip c possible mais faut le zipper direct sur les disquettes ... C'est en effet le plus simple, mais il existe aussi slice.exe, qui te découpe un fichier en n morceaux et qui génère sur la dernière disquette un unslice.exe pour les recoller. Citer
Panzerfilth Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 ouais je sais il y a aussi 1tox.... mais cela implique d'installé un log juste pour un truc..... :biere: Citer
kost Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 Mouai, l'idéal est d'utiliser un logiciel comme dkoup, par exemple et de couper le fichier en plusieurs parties (disquettes de 1.44mo) pour les réunifier ensuite avec le même logiciel. :coolspot: oui le prog fait 50 ko je crois et c simple comme bonjour tu choisi ton truc a decouper, tu met la taille et 5 sec apres c decouper je te le conseille vivement Citer
EMPEROR Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 7 KO, à peine, ne s'installe pas: http://netia59.ac-lille.fr/lft/Logiciels/dkoup.htm Citer
DataWolf Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 On joue les records ? OK : splice.exe fait 6K ! Advanced Questions téléchargement ICI Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 pourquoi se casser la tête alors que winzip gére parfaitement le multi-disquette en automatique ? :voila: winzip winrar ou Powerarchiver qui gère la plupart des formats compressé et qui est gratuit jusqu'a la version 7. Citer
DataWolf Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 pourquoi se casser la tête alors que winzip gére parfaitement le multi-disquette en automatique ? :voila: Voilà pourquoi : Ouaip c possible mais faut le zipper direct sur les disquettes ... Citer
Doe Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 pourquoi se casser la tête alors que winzip gére parfaitement le multi-disquette en automatique ? :voila: winzip winrar ou Powerarchiver qui gère la plupart des formats compressé et qui est gratuit jusqu'a la version 7. exactement :respect: Citer
DataWolf Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Powerarchiver qui gère la plupart des formats compressé et qui est gratuit jusqu'a la version 7. Trop buggé, PowerArchiver ! :beurk: Citer
Messages recommandés