leFabe Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 J'ai plusieurs dvd musicaux (conserts, spectacles....) dont je voudrais garder la bande son pour mettre sur cd-r, histoire d'écouter ça dans la voiture par exemple. QQun a t'il une idée? :( Citer
netbios27 Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 ;-) Salut à tous , Eh oui , j'ai également chercher longtemps avant de trouver les réponses ! E n fait , tu extrais le fichier son avec DVD DECRYTER -->Stream processing , sélection de la piste à extraire , et DEMUX . Voir le guide en français : http://doom9.free.fr/dvddec.htm .Là tu obtiens un fichier son en AC3 ( ou VOB , selon l'option prise )que tu codes en WMA avec AC3DEC .Il ne te reste plus qu'à créer ton cd avec ton graveur favori en glissant déposant tes fichiers WMA sur ta compil .Bon courage ! :D Citer
elgratino Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 Et bien tout est dit ! Le logiciel à utiliser : Smart ripper :coolspot: Choisir : Selectionner Film Puis sur la bande audio, selectionner Demuxe to Extra File Normalement tu devrais avoir un fichier AC3.. Pour transformer de l'Ac3 en Mp3, Headac3 est le programme (gratuit) qu'il te faut (ensuite tu graves ton mp3 comme du wav) Voilou c'est :beurk: tout .:: El gratin0 ::. Citer
vier Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 Tu peux aussi faire : Tu rip ton DVD normallement : tu prends flask MPEG et tu fait save Wave Citer
netbios27 Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 :o oups ! RECTIFICATION , je parlais de fichier WMA mais il fallait lire WAV ...à la place ( j'en ai 2 sur 3 et encore ... dans le désordre !!) :D Citer
EMPEROR Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Vob2audio fait normalement tout celà très bien mais je ne connaissais pas la méthode dvddecrypter. Thanks :coolspot: Citer
scottsummer Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 flask mpeg fait ça tres facilement a partir du moment ou ta piste son d'origine est en mpeg audio ou ac3 par contre si c'est du pcm il ne reconnaitra pas la piste son Citer
liliwhite Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 J'ai essayé avec neo divx qui a une option qui permet de ne prendre que la bande son. Mais à l'arrivée j'ai des fichiers médias et pas d'AC3. Citer
vier Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 avec Headac3, tu peux mettre direct en wav !! Citer
Messages recommandés