papjlp Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 Bonjour, :??: Au moment de la fermeture d'un fichier Excel je reçois un message m'indiquant que le presse papiers contient une grande qté d'info, et me demande si je veux les enregistrer. Ma question est la suivante: Comment ne plus voir apparaître ce message qui empêche de sortir automatiquement du fichier ?? Merci d'avance pour vos réponses. :respect: Citer
Yellow Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 J'en sais rien, mais est-ce vraiment bien grave de répondre "NON" quand un programme te demande s'il faut conserver les données avant de se fermer (ou "OUI" si tu veux réutiliser les données dans un autre document ou fichier) ? Moi,personnellement, ça ne m'empèche pas de dormir. :bou: Citer
SERVAL Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 je connais pas ca mais regarde dans les options si tu a pas une case a cocher pour plus avoir ce genre d'infos a la fermeture Citer
Boum Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 ...c'est que t'as fait plus de Ctrl+C que de Ctrl+V :D Citer
tichat Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 ou plus de Ctrl+Inser que de Shift+Inser :lol: :lol: :lol: Citer
papjlp Posté(e) 24 novembre 2003 Auteur Posté(e) 24 novembre 2003 Bonjour et merci pour vos réponses. Au sujet du presse-papiers dans Excel... J'ai trouvé une solution avec VB, j'ai ajouté dans ma macro: ----------------------------------- Il y a 2 méthodes. '-- Vider le contenu du Presse-Papiers '**1** Dépend du type de donnée contenu Application.CutCopyMode = False '**2**Quelque soit le type de donnée Dim rep As Boolean With Application.CommandBars("clipboard") rep = .Visible If rep = False Then .Visible = True '**test**vide le presse-papier est possible, si oui on le vide If .FindControl(Id:=3634).Enabled = True Then .FindControl(Id:=3634).Execute .Visible = rep End With --- :yais: Merci à vous TOUS Pour YELLOW particulièrement. ************************* :pan: Si j'ai posté cette question c'est certainement pour avoir une solution et non pour avoir comme réponse des aneries de ce genre. Citer
Messages recommandés