carlutfr Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 Quelqu'un peut-il me dire s'il sait partager une connexion AOL via un routeur ADSL ? Je voudrais etre sur que c'est possible avant d'en acheter un , genre Barricade 7404 ou Bewan 600. J'ai actuellemnt un reseau de PC et une connesion Aol modem, mais PAS MOYEN de partager, meme avec XP, qi sait faire y parait !! :/ Merci pour votre aide. Citer
milpub Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 je crois qu'AOL ne permet pas le partage de connexion par contre FREE le permet et je l'utilise sans moderation avec 2 becanes :coolspot: Citer
genesis Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 me to 3 pc +un pc portable le tout wirless 54mb :cool: top moumoute :coolspot: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Actuellement c'est pas possible mais sous peu sa le seras. Pour le moment faut un proxy ce qui oblige d'avoir les deux PC alumé. Citer
dler Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 A propos d'AOL j'ai une anecdote , un ami qui est chez aol (personne n'est parfait) a demandé a un commercial d'aol s'il pouvait se passer de la couche logiciel made in aol pour se connecter (sinon connection auto impossible) le commercial lui a retorqué " ca n'etait pas possible et vous l n'avez pas le droit de vouloir chinté la couche aol , puis de toute facon vous avez signé pour un an et c'est comme ca .." trop fort chez aol ..... :yais: :yais: :yais: Citer
thomas Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 on ne le repetera jamais assez : fuyez AOL :o barez vous, faite oposition au prélèvement et tirez vous ! AOL :beurk: Citer
Messages recommandés