poiuj Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Je me suis fais avaler ma carte bancaire vendredi dans un distributeur.Est-ce qu'il faut que je me dépêche d'aller la rechercher ou ça peut encore attendre un jour?Car ce distributeur est loin de chez moi. Citer
thomas Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 elle va être refabriquée et tu devras aller la chercher à ta banque Citer
Undertaker Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 heyu perso j aurais qd meme opposition a ma banque en cas de collet..... Citer
JPF8 Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Salut, trop tard pour aller à la banque : le jour ouvrable suivant la carte doit être renvoyée à la maison mère.... :dingue: mais c'est vrai qu't'aurais dû tel. pour la bloquer certains p'tit malins arrivent à récupérer des cartes et surtout les codes "secrets" et ensuite ...... :respect: @+ Citer
Messages recommandés