lorenzina Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Pourriez vous s'il vous plait me dire comment dois je faire pour enlever le virus blastre,car lorsque j'essaye d'installer norton antivirus,je n'arrive pas car ,le compte à rebours blasters ne me donne pas le temps de l'installer.En ésperant de votre part une solution je vous en remerçie d'avance. Lorenzina Citer
jackrabbit Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 install un firewall type zonealarm et tu empeche le fichier svchost de communiquer sur internet normalement tu n'aura plus de compte a rebourd et tu auras le temps de faire les mise a jours de ton virus et systeme d'exploitation Citer
Jakez Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 bonjour, le virus blaster ne s'active que quand on est connecter a internet, donc ne te mets pas sur le net pendant ce temps la tu pourra installer norton et eliminer le virus. a+ Citer
jackrabbit Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 le virus blaster ne s'active que quand on est connecter a internet, donc ne te mets pas sur le net pendant ce temps la tu pourra installer norton et eliminer le virus meme si il l'enleve avec l'anti virus il sera tjrs la et il aura tjrs le meme probleme il faut qu'il telecharge les patch de correction sur le site de microsoft Citer
Doe Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 pour lempecher de te faire rebooter au bout de 1 minutes, c'est tout con il faut que tu recule ton horloge de 1h par exemple, et comme blaster rebootera que 1h plus tard, ce qui te laissera le temps de mettre le patch et de le virer ;) Citer
XHerr Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Pas besoin de reculer ton horloge mais télécharge et installe fixblaster et fixsobig sur ce lien: My Webpage en n'oublant pas de désactiver la restau system. tu la réactiveras toout de suite après avoir passé le fixblaster et fixsobig. Citer
Moustique Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Pourriez vous s'il vous plait me dire comment dois je faire pour enlever le virus blastre,car lorsque j'essaye d'installer norton antivirus,je n'arrive pas car ,le compte à rebours blasters ne me donne pas le temps de l'installer.En ésperant de votre part une solution je vous en remerçie d'avance. Lorenzina Utilise STINGER, disponible gratuitement sur le site de MCAFEE. Citer
billy Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Tiens, voici le lien qui te permettra d'enlever le virus Blaster. N'oublie pas de patcher ton ordi par la suite pour enlever la faille de sécurité. http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3 @+ et bon courrage Billy Citer
Messages recommandés