lidjeu Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 salut voila j'ai un eCm Gigabyte GA 7 VAXP Ultra je tournais sans bleme a 4x avec une radeon 8500 mais je viens d'avoir une 9500 pro et pas moyen de passer l'agp a 8 x mm dans le bios j'ai forcé a 8 x au lieu de laisser en auto ; dans les proprietés je force a 8 x ==> reboot et surprise ..........................ca reste a 4x que faire :voila: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: Citer
CYBERCORPS Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Soit ta carte video est une 4x, ou tu ne sauvegarde pas le bios en faisant F10 c'est marqué en bas de la page du bios, tu peux aussi faire une mise à jour du bios. Citer
simon13 Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 yep.. mise à jour bios +drivers avant tout! carte mère + carte video. Citer
lidjeu Posté(e) 19 novembre 2003 Auteur Posté(e) 19 novembre 2003 le bios est sauvegardé et flashé via l'utilitaire livré avec la Cm les drivers de Cg sont mis a jour la 9500 pro est bien une 8x reste plus que les drivers de cm je fais ca et je vous dis quoi Citer
lidjeu Posté(e) 19 novembre 2003 Auteur Posté(e) 19 novembre 2003 ok merci pour tout c'etais ces foutus pilotes de chipset :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: Citer
Messages recommandés