Dr.Greenthumb Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Voilà j'ai un pote qui a un Windows XP avec le SErvice Pack 1 inclus. Et bizarre bizarre mais lorsque que l'on installe ce WIN XP il y a un disfonctionnement avec un codec video appellé "INDEO" Ce terme existait déjà sur les plateforme Win95/98 à l'époque des Pentium 200. Voilà alors comment "restaurer" ou avoir une version qui fonctionne une fois le service pack 1 installé. C'est un problème récurant apparement j'ai trouvé quelques Post Via Google mais rien de bien concret et aucune solution proposé... :voila: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 La seule solution peut apparaitre pas tres légale mais je pense qu'elle l'est sachant que tu a le codec a la base. Cherche tout simplement "INDEO" dans kazaa et tu trouveras une version spéciale SP1. Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 19 novembre 2003 Auteur Posté(e) 19 novembre 2003 bah c'est bizarre à la base sur un Win XP le Codec Indeo est présent après install du SP1 ça merde complet... Je viens d'aller faire un tour chez microsoft mais j'ai rien vu de terrible. Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 19 novembre 2003 Auteur Posté(e) 19 novembre 2003 Après une petite recherche il y a LINGOS qui propose le codec moyennant 14.95 dollars... :mmm: Super koi. Je penses que ça va se finir avec un coup de Mule ou kazaa et puis c'est tout. :fuck: Que des cons , faire chier le monde pour un codec. :/ Citer
cygale Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 ben j'ai le sp1 et le codec est toujours là :voila: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Moi aussi sa a foiré... En effet ils le vendent leurs codecs :voila: Le pire c'est qu'il est merdique et pourtant utilisé dans des dizaines de jeu et autres programmes :/ Citer
sergeii Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Avec le SP1 micosoft a viré le codec "Indéo vidéo" il est à acheter 15 dollars, mais il se trouve facilement. Je n'ai + les références excates mais en cherchant, on trouve. ;-) Citer
seywill Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 Avec le SP1 micosoft a viré le codec "Indéo vidéo" il est à acheter 15 dollars, mais il se trouve facilement. Je n'ai + les références excates mais en cherchant, on trouve. ;-) 119881[/snapback] voilà l'adresse où tu peux prendre les filesgratis http://www.free-codecs.com/Ligos_Indeo_Codec_download.htm salut Citer
MaKiTo911 Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 ca explique pkoi le jeu mafia déconnait au lancement. les videos qui défilaient avant sont dans ce format et j'arrivais pas à les lire sous xp sp1. j'ai contourné le truc en les effacant dans le repertoire du jeu! Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 Avec le SP1 micosoft a viré le codec "Indéo vidéo" il est à acheter 15 dollars, mais il se trouve facilement. Je n'ai + les références excates mais en cherchant, on trouve. ;-) 119881[/snapback] voilà l'adresse où tu peux prendre les filesgratis http://www.free-codecs.com/Ligos_Indeo_Codec_download.htm salut 189546[/snapback] Un up d'un an pour ton premier message :mmm: Citer
Erwan Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 Je n'avais même pas vu la date :lol: Recordman, pire que gorgorgueu Citer
locutusdeborg Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 Mieux vaut tart que jamais. :lol: Citer
Messages recommandés