tichat Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 slt tlm :cool: j'ai un pb de réencodage pour les 2 tours avec clonedvd :/ j'ai tout essayé : dvd entier ou film seul et à chaque fois c'est pareil : après vérif des fichiers copiés sur mon disk dur, l'image est nickel chrome mais le son a disparu (il est pourtant présent dans le 1er .VOB mais pas dans les suivants) !!! pas d'erreur de paramétrage puisque je sélectionne toujours le son FRench qq pourrait il me dire ce qui foire ?? :??: peut être que c'est normal ?? je n'ose pas entamer la gravure de peur de niquer un media !!! :mmm: Citer
Galfior Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Salut, personnelement j'ai eus aucun prob en utilisant Clone dvd sauf que moi g choisi la bande son en anglais. Citer
laegaemick Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 :biere: idem pour moi je l'ai rippé en divx et j'ai du choisir la bande son anglaise pour que apres encodage j'ai la bande son francaise Citer
tichat Posté(e) 20 novembre 2003 Auteur Posté(e) 20 novembre 2003 bon...comprends pas :??: j'ai tout de même essayé de graver et là, surprise ;) , le son est réapparu et est nickel :yais: Citer
kost Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 c'est peut etre pervu expres pour eviter la graure sur dvd :voila: :voila: Citer
jrevi Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Salut, tu n'aurais pas extrait une piste DTS???? Ce type de format ne peut pas etre lu sur un ordinateur, amoins qu'il exite un codec. Moi quand j'extrait une piste DTS il n'y a pas de son non plus sur l'ordi mais comme mon Ampli est compatible... sa marche sur ma platine de salon. Voila, A+ Citer
tichat Posté(e) 20 novembre 2003 Auteur Posté(e) 20 novembre 2003 nan, je ne prends que les pistes AC3 6 canaux, moins gourmand en capacité et dont la qualité est irréprochable. Bien sûr, le DTS est de meilleur qualité mais pas universel car toutes les platines de salon n'ont pas de décodeur ad'hoc permet de le lire :??: Le choix est vite vu :coolspot: Citer
Doe Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 si tu a le dvd pkoi le mettre en dvdr ? ;) en tt cas, jen ai vu aucun de ces films juska aujourdhui va faloir que je my mette :frenchy: Citer
Sergew5 Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Salut, tu n'aurais pas extrait une piste DTS???? Ce type de format ne peut pas etre lu sur un ordinateur, amoins qu'il exite un codec. Moi quand j'extrait une piste DTS il n'y a pas de son non plus sur l'ordi mais comme mon Ampli est compatible... sa marche sur ma platine de salon. Voila, A+ Je viens de vérifier mon dvd originale (2 dvd), il y a pas de DTS, seulement anglais et français 5,1 :voila: Citer
tzinzin Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 idem 5.1 pas de dts en zone 2 moi dvd shrink pas de bleme Citer
jrevi Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Est ce que vous l'avez mis en 1 ou en 2 dvd? Parceque moi g essayé en 1 mais le resultat est degueulasse que ce soit avec dvd2one ou DVDShrink... DVDXCopy donnerait-il de meilleurs resultats? :biere: Citer
tichat Posté(e) 21 novembre 2003 Auteur Posté(e) 21 novembre 2003 :salut: euh nan, en un seul dvd, rippé et gravé avec clonedvd, le résultat est satisfaisant. :yais: j'en reviens à ce pb de son : idem pour un dvd disney que j'ai fait hier soir. je le rippe et compresse sur mon DD avec clone dvd et le son n'est pas présent. Ensuite, je le grave sur dvd+ ou - R et le son réapparaît !! Citer
JPF8 Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Est ce que vous l'avez mis en 1 ou en 2 dvd? Parceque moi g essayé en 1 mais le resultat est degueulasse que ce soit avec dvd2one ou DVDShrink... DVDXCopy donnerait-il de meilleurs resultats? :biere: salut, avec dvdxcopy xpress, j'ai pas eu de blèmes, ça passe nickel sur la tv :dingue: Citer
poiuj Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 A mon avis tu n'avais pris que la bande son correspondant au dialogue elfique. Utilise dvd shrink,tout marche nickel.Après,c'est à toi de voir. Citer
Messages recommandés