16ar Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 je ne souhaite pas installer sp1 sous xp mis je souhaite avoir l'usb 2 esiste -t-il le moyen de l'installer sans tout installer ? Citer
Death_Dream Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 il me semble kil est obligatoire davoir SP1 sous XP pour faire fonctionner l' USB 2, mais jen suis pas sur a 100% :voila: Citer
Erwan Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 les drivers sont inclus dans le sp1 oui :respect: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Y'a un patch de Microsoft pour "se passer de SP1" ou plus normalement pour profiter de l'USB 2.0. Citer
16ar Posté(e) 21 novembre 2003 Auteur Posté(e) 21 novembre 2003 merci ,le patch microsoft ne marche pas chez moi bon... j'installe le sp1 avant le sp2 (prevu por bientôt) Citer
DataWolf Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Bah, quel intérêt de ne pas l'installer ?! Citer
16ar Posté(e) 21 novembre 2003 Auteur Posté(e) 21 novembre 2003 j' ai aucune confiance en microsoft je fais attention à ce qu'il donne ,surtout si c'est gratuit. Citer
Erwan Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 faut arreter de se mefier de microsoft :roll: utilisez linux sinon :lol: tout le monde a peur de microsoft,et c'est peut etre le plus innofensif :zarb: :lol: Citer
SERVAL Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 faut arreter de se mefier de microsoft :roll: tout le monde a peur de microsoft,et c'est peut etre le plus innofensif :zarb: :lol: c'est aussi l'avis de l'agennt du FBI "Clarisse Starling" a propos de "Hannibal Lecter". Tu sais "Le silence des agneaux" :dingue: :dingue: :dingue: :dingue: :dingue: Citer
Erwan Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 ben quoi il m'a l'air bien sympatique,en plus dans Hannibal il a coupé ça main,pi etre que krosoft va se sacrifier un jour(enfin...) :D Citer
EMPEROR Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 Attention sp1 non compatible sur une copie pirate de xp :frenchy: :frenchy: :frenchy: Il existe une méthode pour lier les 2 sur un cd: http://geeksasylum.free.fr/articles/system..._sp1/part01.htm Citer
Erwan Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 si c'est possible justement,puis tous le monde a achete son systeme d'exploitation je pense :o Citer
EMPEROR Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 Bah quand tu vois Linux 100 fois meilleur (mandrake, redhat) gratuit et xp au prix gargantuesque de 3000f, y'a pas à hésiter et puis microsoft=$ Citer
RP1700 Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 Linux est un excellent OS, mais très compliqué :yais: Tous les utilisateurs de linux vont me dire "mais si c'est simple" et tout et tout, mais soyons honnête, entre Windows XP ou mieux, Mac OS X (qui pourtant est basé sur UNIX), y'a encore du chemin à faire. Par contre côté stabilité y'a rien à dire :ooo: Euh, EMPEROR : XP il est pas à 3000 FF lol, il est à 800 F ou à peu près 120 € :bou: Citer
16ar Posté(e) 24 novembre 2003 Auteur Posté(e) 24 novembre 2003 bien sûr que j'ai linux en dual boot mai il ya pas que moi qui utilise cette ordinateur et les autres trouvent linux trop compliqué .... normale quand on connait rien d' autre que les jeux et msn Citer
Erwan Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 ben comme linux je pense,pour tout d'ailleurs Citer
Death_Dream Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 j' ai aucune confiance en microsoftje fais attention à ce qu'il donne ,surtout si c'est gratuit. tt le monde devrait faire les mises a jour windows elles sont importantes la plupart du temps ya aucune raison de se mefier tu pe y aller elles ne sont pas là pour faire joli tu c ! Citer
Erwan Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 exemple concret,tout les petit n'aillant pas fait leur mise a jour chez microsoft le grand on eu blaster :frenchy: Citer
EMPEROR Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 bien sûr que j'ai linux en dual bootmai il ya pas que moi qui utilise cette ordinateur et les autres trouvent linux trop compliqué .... normale quand on connait rien d' autre que les jeux et msn J'ai Mandrake sur un 2ème disque dur, cet OS offre surtout la possibilité d'intégrer des milliers de "paquets" (logiciels, pilotes...) Pas besoin d'installer 50 000 trucs derrières, il est très stable, facile et surtout gratuit. Je confirme xp est dans ma plus proche crémerie au prix de 3000f ,le reste sont des mises à jour Citer
16ar Posté(e) 25 novembre 2003 Auteur Posté(e) 25 novembre 2003 j' ai pas blaster car je fais le necessaire je n' ai pas besoin du paternalisme de microsoft pour me protéger,surtout lorsque 90% des saloperies sont dû à leurs logiciels. en résumé ,le monde linux a de beau jour devant lui. Citer
David.G Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 normale quand on connait rien d' autre que les jeux et msn :lol: a propos de msn : je sais pas si t'es au courant mais les logiciels type messenger existe sur linux, tu peux même discuter avec ceux qui ont windows et msn :frenchy: 16ar> depuis combien de temps utilise tu linux et quel distrib as tu? Bien sur que XP est trés stable, pour autant que l'on ne le bibouille pasje laisse régulièrement xp lancé pendant une semaine, et pourtant je passe mon temps a bidouiller la base de registre et à installer et désintaller des programmes... Citer
16ar Posté(e) 26 novembre 2003 Auteur Posté(e) 26 novembre 2003 bien sur que j'ai des logiciels type msn ,mais le probleme est que tout le monde est sur msn alors dire qu'il me serve.......... j'ai le mandrake linux 9.1 ,vraimment tre bien et gratuit...... pas comme certain qui coute bonbon..... d'autre part les logiciel fournit avec la distribution sont de tres bonne facture en fait le seul probleme ce sont les jeux ,mais ça va s'arranger d'ici peu. Citer
Messages recommandés