papa6 Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Bonjour à vous ! J'ai cherché sur le forum et sur google, mais pas de réponse poussée pour ce sujet. Je dois monter un 2e disque dur, donc le 1er (maître), je le mets en bout de nappe, et le 2e (esclave) au milieu. J'ai des cavaliers classiques, 4 positions : maître seul ("master 1 drive"), esclave ("slave"), CS ("cable select") et la 4e qui ne marche pas. Le cavalier pour l'esclave, OK, pas de problème. Mais où placer le cavalier du maître, sachant que l'emplacement "maître seul" n'est maintenant plus bon ? J'ai aussi essayé les 2 cavaliers sur "Cable Select", mais ça ne marche pas. Merci pour votre aide Lionel Citer
vier Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 En general les positions des cavaliers sont indiqué sur le disque dur ! Autrement tu mets tout les deux disques en Cable select et tu mets le disque que tu veux mettres en esclave au milieu !! Citer
genesis Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Le master sur le connecteur le plus proche de la carte mère en CS Et le slave en bout de nappe en slave Citer
Messages recommandés