om220 Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 il grave la copie image net sur les bandes annonces pareil le son est impeccables mais par contre sur la partie film aucun son. j'emploie clone dvd version 13.11.2 + anydvd et je commence à peter les plombs grave à l'aide. merci d'avance à tous ceux qui me répondrons :??: :??: Citer
gunnm Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 tu utilise quel version d anydvd essaye avec dvd shrink pour le rip et la compression et grave avec copytodvd ( ou clonedvd ) pour voire si sa peu venir de anydvd ou de clone dvd @+ Citer
billy Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 Peut-être que je me trompe, mais le problème ne vient pas de anydvd tu dis que quand tu graves le DVD il y a du son et l'image sur la bande annonce et pas sur le film. Essaye de désactiver les bandes annonces, et copie que le film. Moi j'ai eu ce même problème avec le film "Pas un mot" avec Michael Douglas Tiens nous au courrant. @+ Billy Citer
EMPEROR Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 Essaye dvdxcopy xpress, la dernière version est très bonne (déplombeur intégré) Citer
tichat Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 exactement pareil...j'ai du son sur les bandes annonces mais pas sur le film j'utilise également anydvd + clonedvd et quand je grave sur DVD vierge, le son du film réapparaît et le DVD passe nickel sur platine de salon à n'y rien comprendre :non: Citer
Megamaaan Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 Moi j'ai également des saccades... si bien que j'ai laissé tomber pour dvd2one. Citer
Messages recommandés