websteph Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Salut ter tous , Voila , j'ai un PC tout neuf à peine deballé du carton et je voudrais y installer les codecs necessaires a la lecture des divx et xvid . Ma question est : d'après vous quel est le meilleur pack codec que l'on trouve en ce moment pour installer sur ma belle machine et pour jamais être embeté comme je l'ai été par le passé ? Il me faut un bon lecteur aussi ! J'attends avec impatience vos suggestions . Merci d'avance pour votre aide . Citer
Undertaker Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 musk il integre le media player classic..... Citer
Boum Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 bon les nouveaux, faites des recherches avant de poster svp ! :non: ...codecs et player :roll: Citer
websteph Posté(e) 22 novembre 2003 Auteur Posté(e) 22 novembre 2003 Suis d'accord boum ! je voulais quand même savoir si quelqu'un connaissait le meilleur des meilleurs ; vu que c'est pour installer sur une becane toute neuve !!! Voila ! Citer
Doe Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 Ace mega + sld + nimo et tut a tout tu peux rajouter Musk :cool: et bsplayer Citer
Death_Dream Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 Moi jaime bien le K-lite codec pack ! Citer
Eagleib Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 Musk est vraiment bien mais 15 mo :decoiff: Citer
Boum Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 Suis d'accord boum ! je voulais quand même savoir si quelqu'un connaissait le meilleur des meilleurs ; vu que c'est pour installer sur une becane toute neuve !!!Voila ! :heu: heuuu.. là c'etait pour toi la remarque vu que y'a déjà ici plein de threads sur les codecs etc... Sinon, je t'ai mis les liens. T'as pas vu ?? PS : Nimo :beurk: Citer
Erwan Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 les packs de codecs :/ ça en met trop alors qu'on en utilise qu'une dizaine :mmm: Citer
kost Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 c la merde les packs tu na qua prendre DIVX 5.02 PRO XVID AC3 WMP9 codec ( si certains videos marche pas ) et voila t'es tranquille Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 c la merde les packs tu na qua prendre DIVX 5.02 PRO XVID AC3 WMP9 codec ( si certains videos marche pas ) et voila t'es tranquille Faudrait se mettre a jour Kost on en est a DivX 5.1.1 :frenchy: Citer
Jeff93_70 Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 c la merde les packs tu na qua prendre DIVX 5.02 PRO XVID AC3 WMP9 codec ( si certains videos marche pas ) et voila t'es tranquille Je rajouterais à cette liste, Real Alternative ainsi que QuickTime Alternative. Là, tu es vraiment tranquille. :) ;) Citer
websteph Posté(e) 23 novembre 2003 Auteur Posté(e) 23 novembre 2003 Merci tout le monde , je m'en vais suivre les conseils de kost mais avec le divx 5.1.1 au lieu du 5.02 :cool: Encore merci pour vos conseils les gars :biere: Citer
EMPEROR Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 Moi jaime bien le K-lite codec pack ! Très bon, je l'ai aussi. Prends le, il intègre les meilleurs codecs. Citer
Erwan Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 sur petite config,500MHz,la 5.02 maximum :biere: oui real alternatif surtout,ça remplace cette **** de real one :o Quick time lui est pas mal et sans pub,sans spyware,et en plus il est jolie donc pourquoi s'en priver,de plus bien plus utiliser que real one :biere: Citer
kost Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 euh le qucktime alternatif, c mieux que le quicktime, car c les codec de quicktime, mais c pour que le media player classic puisse le lire, ainsi que le real alternatif dc c vrai que c bocoup mieux que le real glod ( trop merdique, trop gourmand ) et le quicktime ( jaime pas ) ^^ ensuite, oui les codes de divx, je me suis trompé sorry ^^ :dingue: :frenchy: Citer
Doe Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 sans oublier les codecs du rv9 :frenchy: Citer
Messages recommandés