Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais mettre un compteur de visite sur un site mais je n'y connais rien.

J'ai, par exemple, trouvé http://www.libstat.com/ qui est gratuit et qui à l'air sympa mais je n'ai pas tout compris.

D'abord je ne veux absolument pas que le compteur s'affiche sur le site, le nombre de visites ne regarde pas les visiteurs. Ensuite je veux éviter que le compteur utilise des cookies ou des spyware ou tout autre bidule qui pourrait emmerder le visiteur.

Puis comme le site est en page de démarrage de mon IE, ce serait bien que MES visites ne soient pas comptabilisées, forcément il y en a des dizaines par jours puisqu'à chaque utilisation de IE le site est visité par moi. Là, je ne sais pas si c'est possible, mais bon je demande ...

Enfin bref, je suis vierge en matière de compteur de visite, dépucelez moi s.v.p. :lol:

Posté(e)
Je voudrais mettre un compteur de visite sur un site mais je n'y connais rien.

J'ai, par exemple, trouvé http://www.libstat.com/ qui est gratuit et qui à l'air sympa mais je n'ai pas tout compris.

D'abord je ne veux absolument pas que le compteur s'affiche sur le site, le nombre de visites ne regarde pas les visiteurs. Ensuite je veux éviter que le compteur utilise des cookies ou des spyware ou tout autre bidule qui pourrait emmerder le visiteur.

Puis comme le site est en page de démarrage de mon IE, ce serait bien que MES visites ne soient pas comptabilisées, forcément il y en a des dizaines par jours puisqu'à chaque utilisation de IE le site est visité par moi. Là, je ne sais pas si c'est possible, mais bon je demande ...

Enfin bref, je suis vierge en matière de compteur de visite, dépucelez moi s.v.p. :lol:

www.xiti.com, soit c'est gratuit et t'a un petit logo (mais pas un compteur), sa te donne plein d'info, soit c'est payant et completement transparent.

Pour le fait de pas te compter sa me parait tres compliqué.

Déja faudrait que tu change jamais d'IP et si c'est le cas reste a trouver un script ou un programme qui propose sa.

Si ton IP est pas fixe la...

Posté(e)
Moi j'utilise Direct Stat  :yais:

Transparent et plus puissant que xiti  :ooo:

http://www.direct-stats.com

Je suis allé sur leur site ... dès l'ouverture de la première page, 2 tentatives de m'envoyer un spyware. :( :( :(

Pas très sympa. :beurk:

:dingue: Moustique pour connaitre les infos. que tu veut faut peut être un peu se laisser osculter diront nous.

Si les personnes qui visitent ton site sont comme toi (ce qui n'est pas un mal hein !) bah tes stats seront bien vide :lol:

(Apres c'est juste un apparté le site de cygale est peut être vérolé de partout et appartenant a big brother qui sais...)

• 1 month later...
Posté(e)
Ah par contre je c pas si tu pe rendre invisible un compteur sur ce site!

C'est possible de le rendre invisible, mais depuis peu de temps, il ouvre des fenêtres publicitaires :/ !