ktm Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 :??: Bonjour, Je possède un graveur liteon 411s Win xp pro Lorsque je lance la gravure d'un fichier ccd avec clonecd, mon pc se coupe !!! avez-vous rencontré ce pb ? Citer
CED Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 moi personnellement non car ma license est valide, mais beaucoup d'autres oui parcequ'ils utilisaient des numéros de série Blacklistés trouvés sur le net.... Ton problème vient de là... Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 moi personnellement non car ma license est valide, mais beaucoup d'autres oui parcequ'ils utilisaient des numéros de série Blacklistés trouvés sur le net.... Ton problème vient de là... Ils sont fort chez Elby/SlySoft si c'est vraiment du a la clef faudrait que SEB pense a leur demander le truc parceque franchement j'adore :decoiff: Tu nous pirate enflure sbooom... :lol: Citer
CED Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 Disons que c'est un des symptomes de la clef piratée.... ;) Un autre pasmal, c'est lancement de la gravure, ecriture de la TOC, et a 2-3%, rideau, ca ne grave pus rien... Resultat, un CD ou un DVD HS! A priori, ils integrent les n° de serie piratés dans leurs mises à jour, et des qu'un petit malin le rentre, c'est transparent pour lui, mais il aura des surprise... Citer
Moustique Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 Disons que c'est un des symptomes de la clef piratée.... ;) Un autre pasmal, c'est lancement de la gravure, ecriture de la TOC, et a 2-3%, rideau, ca ne grave pus rien... Resultat, un CD ou un DVD HS! A priori, ils integrent les n° de serie piratés dans leurs mises à jour, et des qu'un petit malin le rentre, c'est transparent pour lui, mais il aura des surprise... C'est de bonne guerre. Bravo Elby. :lol: Citer
EMPEROR Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 Bah aucun problème chez moi. :frenchy: :frenchy: :bou: Citer
Eagleib Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 mais c pas avec elby mais avec le nouveau je m'en rappel plus son nom :frenchy: Citer
cactuspool Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 b'jour à tous, en effet comme indiké plus haut le reboot de l'ordi vient bien de l'emploi d'une clé invalide. :frenchy: je donne 1 point à slysoft pour cette parade contre ceux ki refuse de faire comme tous le monde càd l'acheté car clone cd 4.3.1.7 est top. :yais: :heu: mais voilà tout comme elby ,slysoft à encore du chemin à faire,et pour ca je lui enlève un point car leur système est loin d'être infaillible :D mais bon cà reste un must en se ki concerne la gravure :biere: :yais: Citer
Messages recommandés