megavinz2000 Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 Bonjour @tous, chuis nouveau ici et jaurais besoin de votre aide. J'envisage d'acheter un graveur dvd pioneer 106 et un lecteur divx parce que j'aimerais me faire des dvd de données contenant plusieurs divx. Les platines divx peuvent-elles lire de tels dvd? Si oui lesquelles? Et sur quel type de dvd (-,+)? Merci pour vos renseignement! Citer
SERVAL Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 des dvd's de donnees en divx ? kesako ? NEWS INFO ,? Citer
megavinz2000 Posté(e) 22 novembre 2003 Auteur Posté(e) 22 novembre 2003 Jme trompe peut-être sur le terme... En fait je veux graver plusieurs fichiers divx sur un dvd, c'est ca que g appelé dvd de données. Citer
EMPEROR Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 Si tu mets des divx sur dvd pas besoin de platine divx, encodage obligatoire. Mais bon une platine divx est abordable maintenant (1000f) Citer
Moustique Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 Quand on a un graveur de DVD, on ne perd pas sont temps avec ce format antique qu'est le DIVX. :roll: Citer
Messages recommandés