gericom666 Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 1 fois sur 2 Asus me dit Echec du teste mémoire ( pourtant il demarre normalement ) meme quand il dit echec mémoire je ne constate pas d'instabiliter ! Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 Faudrait penser a en dire plus parceque la pour celui qui sais pas de quoi tu cause... Mais bon je vais te répondre le Speech Reporter dit des conneries quelques fois. Si sa te gene désactive le. Fait quand même un MemTest86 okaou. Citer
gericom666 Posté(e) 22 novembre 2003 Auteur Posté(e) 22 novembre 2003 Mais bon je vais te répondre le Speech Reporter dit des conneries quelques fois. Ma question est pourquoi ce faux message d'erreur !? :eek: Que dire de + ??? ASus A7n8x-Deluxe Corsair Twin 3200 Low Latency AMD Barton 3000 PS: oui je pourrais le désactivé, mais c cool d'avoir le pc qui parle :love: plus serieusement, je comprend pas pq il donne echec du test alors que le pc demarre et fonctionne normalement ! De plus cette erreur de test ( elle ne le dit pas tjs ) 1x sur 2 ou 1x sur 3 mais a l'utilisation je ne vois pas de difference. Citer
Death_Dream Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 effectue un memtest pour savoir si ta ram na pas de probs ! Citer
gericom666 Posté(e) 22 novembre 2003 Auteur Posté(e) 22 novembre 2003 Non pas de probleme ! le seul hic c le Speech Reporter qui dit une erreur de test ... Peut-être a cause du Low Latency ??? Mais la mémoire es bonne, de marque et garantie a vie en plus :timide: Citer
Death_Dream Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 pas de soucis a te faire donc ! :yais: Citer
Messages recommandés