DataWolf Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 idem terminator 3 !!!!! donc aucun rendement = mort des acteurs :( Arnold est pô dans la mouise, loin s'en faut ! :frenchy: on pourra demander une copie de sauvegarde directement a la source donc l editeur ce sera mieu vivement ce jour :timide: Ben voyons ! Tu iras à la Fnac, s'cusez moi m'sieur mais le CD que je vous acheté il y a 11 mois il est tout rayé, et comme il est protégé je n'ai pas pu en faire une "copie à titre privé" et j'en voudrais donc un nouveau. Rêve ! :lol: Citer
nancyboy Posté(e) 25 novembre 2003 Auteur Posté(e) 25 novembre 2003 as tu essaye dvd shrink beta 3.0 Oui j'ai essayé avec Dvd Shrink sans succès Citer
Neo[infomods] Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Au pire faudrait ripper le dvd sur le dd, et chippoter avec vobedit et ifoedit et voir ce qu'on peut y faire... Le message c'est que le ifo correspond pas exactement au vob j'pense Citer
tzinzin Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 et oui datawolf fini les pirates fini ....... plus de bizz plus rien a mince alors comment qu ils vont spayer des bmw et merco ???? ba en te tuant puisque tu a de vrai dvd originaux ( enfin ptete que ten a un de vrai au moin ?) !!!!!! Citer
DataWolf Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 ptete que ten a un de vrai au moin ? Je n'ai QUE des originaux. :ange: (j'ai acheté le lecteur Divx ce matin chez Aldi, et je passe à l'ADSL bientôt :frenchy: ) Citer
Messages recommandés