Sergew5 Posté(e) 23 novembre 2003 Share Posté(e) 23 novembre 2003 C'est là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 novembre 2003 Share Posté(e) 24 novembre 2003 n'importe quoi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CED Posté(e) 24 novembre 2003 Share Posté(e) 24 novembre 2003 c'est quoi ce site pour travaillé du bulbe???? :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) 24 novembre 2003 Share Posté(e) 24 novembre 2003 ça s'appelle un fétichiste, il me semble... J'adore aussi les dessous sexy (comme la plupart des mecs, vous me direz...), et je "flash" sur une paire de jolies gambettes misent en valeur. Mais faire un site uniquement sur le sujet, ça relève plus de la maladie mentale et de la pulsion non-contrôlée que de l'admiration de la féminité, bien que le "webmaster" s'en défende. De plus, je suis persuadé qu'il n'a aucun droit sur les images. M'enfin, s'il n'est pas dangereux et qu'il en reste là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 novembre 2003 Share Posté(e) 24 novembre 2003 il doit les collectionner et les porter peut etre :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 24 novembre 2003 Share Posté(e) 24 novembre 2003 il doit les collectionner et les porter peut etre :frenchy: Voilà qu’il extériorise ses fantasmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 novembre 2003 Share Posté(e) 24 novembre 2003 il le fait peut etre :frenchy: faut peut etre aller plus en profondeur dans le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 24 novembre 2003 Share Posté(e) 24 novembre 2003 C'est plus joli en "3D" :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 24 novembre 2003 Share Posté(e) 24 novembre 2003 Et toi je vois que ça te travailles ............fait le BETA testeur et tu nous fais un compte rendu ---> confort, solidité, etc.. Et éventuellement un test pratique du style " jette moi par terre et arrache moi les bas avec les dents" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 24 novembre 2003 Share Posté(e) 24 novembre 2003 Et éventuellement un test pratique du style " jette moi par terre et arrache moi les bas avec les dents" :D Bah c'est dégueulasse ça :dingue: Déjà si la femme l'a porté toute la journée elle a du transpirer un peu dedans (beurk), ensuite on ne sait pas où elle a foutu ses jambes et enfin on sait pas avec quoi elle les a lavés. Non franchement ce test est pas une bonne idée :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 novembre 2003 Share Posté(e) 24 novembre 2003 alors toi t'es le plus fort :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boum Posté(e) 25 novembre 2003 Share Posté(e) 25 novembre 2003 dites donc, ça devient Blue Hardeurs ... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) 25 novembre 2003 Share Posté(e) 25 novembre 2003 dites donc, ça devient Blue Hardeurs ... :roll: :yais: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) 30 novembre 2003 Share Posté(e) 30 novembre 2003 les modos sont bien là pour pas qu'on dise salope ou gringalet mais par contre pour donner un lien ver un site de cul y'a personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 novembre 2003 Share Posté(e) 30 novembre 2003 c'est un site de posterieur ça? :eek: c'est comme un site pour un pationne de timbre poste :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) 30 novembre 2003 Share Posté(e) 30 novembre 2003 oui de cul. pas de boule... mais ya des banderoles ou y'en a des boules donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CED Posté(e) 30 novembre 2003 Share Posté(e) 30 novembre 2003 Bon, Thomas, une dernière fois, mets la en veilleuse SVP.... je te conseilles une derniere fois de relire la charte du forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergew5 Posté(e) 30 novembre 2003 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2003 les modos sont bien là pour pas qu'on dise salope ou gringalet mais par contre pour donner un lien ver un site de cul y'a personne Oulà... j't'ai rien fait moi :biere: faut pas chercher les poux dans la tête :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) 1 décembre 2003 Share Posté(e) 1 décembre 2003 les modos sont bien là pour pas qu'on dise salope ou gringalet mais par contre pour donner un lien ver un site de cul y'a personne Oulà... j't'ai rien fait moi :biere: faut pas chercher les poux dans la tête :non: désolé Sergew5 j'ai rien contre ton site comme je pense que tu n'as rien contre le mot "salope"* ? *pour les modos : sorti du moindre contexte on à le droit ou pas de dire bite couille salope ? (c'est pas de la provoc c'est pour savoir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés