Aller au contenu

illégal... non


Messages recommandés

:coolspot:

voila j'ai le wireless sur mon pc et je voudrais savoir comment prendre l'adresse ip ( je crois que c sa qu'il faut si on veut se conncetr non ??) d'un gars qui a l'adsl dans mon apart ( je crois que c - de 100m non??) pour que j'ai l'adsl cher moi ...

 

que faut il qu'il ai pour que je me connecte avec son adsl??

et que faut il que je fasse moi ??

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y a possibilité de le faire a son insu ca serai mieux mais ...

alors tu dit qu'il lui lui faut un wifi (pke la femme de cher darty ma dit qu'il fallait qu'il est un routeur et il fallait just savoir son adresse ip et c'était bon on puvait en avoir accès ) c vrai ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon bien sur si il n'y a pas d'autre moyen et puis elle m'a dit aussi que le debit ne se partagé pas

 

comment il peut s'en redre compte ??

 

bon alors recapitulons :

-Pour que j'utilise sa connection adsl que faut il qu'il est ??

-que faut il savoir ( es ce qu'il doit me donner son adresse ip) ??

 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il a pas besoin de te donner son IP. Il suffit te mettre les 2 ordis en réseau, soit par Wifi soit par LAN (avec fil). Mais il n'y a aucunement besoin de routeur, tout du moins je ne crois pas.

 

Par contre il faut évidemment que l'autre ait un modem WiFi (ou un routeur Wifi relié en LAN à son ordi) si tu veux utiliser le wifi de ton pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben contrairement à ce que semble penser on ne peut pas "piquer" l'ip de quelqu'un pour avoir son abonnement, c'est beaucoup plus compliqué que ça. A la rigueur avec un 56K multiligne ( :frenchy: ) tu peux trouver le mot de passe et ça va, mais l'ADSL implique des installations au niveau de ta ligne, ce n'est pas que "logiciel".

 

Donc soit tu te mets en réseau avec le gars soit tu peux rien faire :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment il peut s'en rendre compte ??

 

La question n'est même pas là, et ton comportement me fait halluciner !

Plutôt que de t'arranger avec un mec, partager les frais, et être bon amis, tu préfères essayer de le voler s'en qu'il ne s'en rende compte.

 

Tu as vraiment une mentalité de merde.

:beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

< La charte >

 

 

Vous consentez à

- montrer un minimum de courtoisie et de politesse envers les autres membres et les modérateurs,

- respecter les autres membres et notamment les personnes débutantes,

- respecter les lois en vigueur et notamment celles concernant les droits d'auteur,

- ne pas poster de messages injurieux, obscènes ou diffamatoires,

- ne pas poster de messages à caractère sexuel, raciste ou xénophobe,

- ne pas poster de messages incitant à la haine ou la rebellion.

- ne pas poster de messages à caractère illégal.

- ne pas poster de messages en majuscule et/ou utilisant un langage de type SMS.

 

Hors, ce que tu tentes de faire à petite échelle, c'est du phreaking : utiliser la connexion ou la ligne de quelqu'un d'autre à son insu. C'est du piratage. Je clos.

 

 

Phreak is short for phone phreak, a hacker of the telephone system. A phreak, (or a phreaker) is someone who wants to learn about the telephone system. Some people who claim to be phreaks are thieves who do nothing but rip off long distance service. Others are only interested in sneaky tricks and screwing other people. A phreak is not someone who destroys phone property if it's not necessary for the advancement of their knowledge of said system. Boxing and other ways of hacking the telco does not make someone a phreak. Being a phreak is a way of life. There are many different views on what is a phreak, so two people may call themselves "phreaks" yet have two totally different view points.

 

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier qu'il ya infraction dans un réseau. Cela peut etre considéré comme du hacking et bien évidemment il peut se retourner contre toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...