Microsoft dévoile son clavier Arc

La firme de Redmond a profité du CES 2010 pour dévoiler un nouveau clavier. Après la souris Arc voilà maintenant le clavier Arc. Un clavier très léger pesant moins de 450 grammes pour des mensurations, elles aussi, très raisonnables : 311×53.8 mm. Sauf qu

La firme de Redmond a profité du CES 2010 pour dévoiler un nouveau clavier. Après la souris Arc voilà maintenant le clavier Arc. Un clavier très léger pesant moins de 450 grammes pour des mensurations, elles aussi, très raisonnables : 311×53.8 mm. Sauf que pour atteindre de telles dimensions, Microsoft a dû amputer son clavier du pavé numérique. Au final, on se retrouve donc avec un clavier plutôt esthétique et au design original (il est incurvé comme la souris Arc) mais on ne sait pas trop quel public vise Microsoft avec un tel périphérique. Probablement trop original, trop déroutant pour une utilisation bureautique ; peut être que les utilisateurs de HTPC apprécieront …
 

Il sera disponible en deux coloris (noir et blanc) à partir du 25 février prochain. Pour le prix, comptez un peu moins de 60€ pour acquérir ce clavier.

Voilà une petite vidéo de présentation du clavier :
 

Get Microsoft Silverlight

 

2 commentaires
  1. mutuelle sante

    C’est souvent comme ça : l’esthétique contre le pratique. Je ne sais pas ce que je préfère…

  2. Boul80

    Déjà, d’entrée, y a pas le pad numérique … perso j’ai un Logitech compact et le pad y est … et les 60€ ne sont pas justifié d’après moi … ;)

Désolé, les commentaires sont fermés.