Test de la webcam Doggy Cam

Nous avons décidé de nous intéresser aujourd’hui à un autre produit usb plutôt original : la Doggy CAM, une webcam qui se présente sous la forme d’une peluche de type HUSKY.

Introduction

Après avoir passé en revue différents périphériques USB plus originaux les uns que les autres (stylo Pen Disk, couteau suisse Swiss Memory USB, montre LAKS Memory Carbon, etc..) nous avons décidé de nous intéresser aujourd’hui à un autre produit USB plutôt original : la Doggy CAM.

La Doggy CAM se présente sous la forme d’une peluche de type HUSKY. L’originalité de cette peluche réside dans le fait qu’elle intègre une webcam. A noter que l’objectif de la webcam est implantée dans la truffe de l’animal. Derrière la tête de la peluche se trouve une fermeture éclaire permettant d’accéder à la webcam en elle même et surtout au câble USB, nécessaire à la connexion de la webcam au PC. En forçant légèrement, il est possible de ranger complètement le câble USB dans cette fermeture éclaire.

Cliquez pour agrandir la photo

  Cliquez pour agrandir la photo
 

 

Package

La Doggy CAM est commercialisé en version boîte. A l’heure actuelle il semblerait que seul le magasin en ligne MageekStore dispose de cette peluche High Tech à son catalogue. La boîte est transparente et laisse apparaître la peluche dans son intégralité.

Un CD-ROM d’installation (un miniCD de 8cm) est fourni dans le package ainsi qu’un manuel d’installation. Le manuel nous est malheureusement d’aucune utilité étant donné qu’il est intégralement en langue étrangère. (probablement du japonais ou coréen) A noter que les drivers de la Doggy CAM sont également disponibles en téléchargement sur MageekStore au cas où vous ne seriez pas en mesure de lire ce miniCD ou pire si vous l’avez égaré.

 

Désolé, les commentaires sont fermés.