Test du graveur Plextor PX-716A
Pourquoi un test aussi tardif du dernier né de chez Plextor le PX-716A ? Plusieurs tests sont déjà parus sur ce graveur me direz-vous ! En fait, comme Plextor avait annoncé dès la vente de ce graveur, que celui-ci par mise à jour du firmware supporterait
Pourquoi un test aussi tardif du dernier né de chez Plextor le PX-716A ? Plusieurs tests sont déjà parus sur ce graveur me direz-vous ! En fait, comme Plextor avait annoncé dès la vente de ce graveur, que celui-ci par mise à jour du firmware supporterait les DVD-R DL, puis jusqu’à une vitesse de 6X, nous voulions simplement attendre que ce graveur arrive dans ses spécifications définitives, c’est chose faite avec l’arrivée du firmware 1.05.
Mais un autre problème est survenu entre temps, notre graveur de test a eu quelques problèmes, dont le plus fâcheux est l’impossibilité de graver des CD. Pour avoir eu déjà affaire avec le service après vente de Plextor, j’ai pu constater que celui-ci avait changé. Auparavant il fallait remplir la fiche de demande de RMA, puis on recevait un mail de la part de Plextor nous donnant le numéro de retour et les coordonnées de DHL Suite à cela, DHL venait cherché le graveur, pour l’amener en Belgique et 2 à 3 jours plus tard un nouveau graveur arrivait. Cette procédure a changé, en fait après avoir rempli et envoyé ma demande de RMA, j’ai reçu un mail me demandant de télécharger un programme.
Après avoir récupéré le petit logiciel PXInfo, l’exécution de celui-ci donne :
Il m’a suffit de faire « save », et de renvoyer un mail avec le numéro de RMA en objet et le fichier créer en fichier joint. Le lendemain j’ai pu recevoir un second mail me disant que ce graveur est parti de chez eux et que j’allais le recevoir le lendemain, ce qui fut le cas. Il a donc fallu trois jours pour recevoir le nouveau graveur.
Désolé, les commentaires sont fermés.