Dossier : comment jailbreaker iPhone OS 3.0 ?
La sortie du firmware 3.0 était attendue de pied ferme par la Dev Team. Apple semblait là leur lancer un nouveau défi. Défi qu’ils ont bien sûr saisi au vol. Et après avoir planché longuement sur cet iPhone OS 3.0, les hackers n’ont pas tardé a trouvé LA
Procédure de jailbreak…
Passons maintenant aux choses sérieuses, vous devez maintenant vous trouvez devant la fenêtre ci-dessous.
– Suivez bien ce qui est indiqué ! Votre iPhone doit être éteint mais connecté à l’ordinateur. Pour éteindre l’iPhone, appuyez sur le bouton situé au sommet du téléphone. Maintenez le bouton appuyé pendant quelques secondes jusqu’à ce que la barre « éteindre » apparaisse.. Faîtes alors coulisser la barre vers la droite pour éteindre le téléphone.
– Quand votre iPhone est à la fois éteint et connecté au PC, vous pourrez clique sur le bouton « Next ». Mais attention soyez rapide, il vous sera demandé de démarrer l’iPhone en mode DFU c’est à dire en mode restauration. Pour cela c’est simple, suivez les étapes indiquées une à une à l’écran. Pour rappel pour passer en mode DFU : appuyez sur le bouton situé en haut de l’iPhone pour l’allumer, maintenez ce bouton tout en appuyant sur le bouton Home (le rond en bas de l’écran de votre iPhone) puis relâchez le bouton Power mais continuez à maintenir le bouton Home jusqu’à ce qu’apparaisse le mode DFU.
– Lorsque l’iPhone sera en mode DFU, redsn0w se charge automatiquement de le jailbreaker. Ne touchez plus à rien.
– L’iPhone indique de son côté, étape par étape, où il en est durant la procédure de jailbreak.
Désolé, les commentaires sont fermés.