Sur BHmag.fr, les périphériques Blu-ray se suivent mais ne se ressemblent pas. Après nous être attardés sur le graveur Blu-ray LiteON LH-2B1S et plus récemment sur le combo Blu-ray Pioneer DC-S02BK. Nous allons nous intéresser aujourd’hui à un autre type
DVD+R
Pour tester le DH-401S en lecture de DVD+R, nous avons utilisé un DVD+R 16x de marque PHILIPS. La lecture du disque a démarré en 5,01x et a atteint au final 12,08x. La vitesse de lecture moyenne est donc de 9,03x, ce qui est un résultat plus que correct pour ce lecteur supportant une vitesse de lecture de 12x pour les DVD+R, la vitesse maximale ayant été atteinte en fin de disque.
DVD+RW
La lecture de notre DVD+RW 4x de marque IMATION a débuté en 3,49x et a atteint au mieux 8,33x en fin de disque. A noter que la vitesse de lecture moyenne s’établit à 6,23x.
DVD+R DL
La lecture de notre DVD+R DL VERBATIM a démarre à la vitesse de 3,44x et a atteint 8,01x au final ; soit une vitesse de lecture moyenne de 6,04x pour ce DVD+R Double Couche.
Désolé, les commentaires sont fermés.