Sexy Pack 3 BH pour Sims 2

Je me suis intéressé aux Sims 2 par simple curiosité, en voyant la fascination, l’engouement et l’attrait suscité par ce jeu de la part de mon entourage (potes, voisins, famille…). Après quelques parties de test, j’ai effectivement pu me rendre compt

Je me suis intéressé aux Sims 2 par simple curiosité, en voyant la fascination, l’engouement et l’attrait suscité par ce jeu de la part de mon entourage (potes, voisins, famille…). Après quelques parties de test, j’ai effectivement pu me rendre compte que ce jeu recèle un potentiel addictif certain, même si à mon avis, de nombreuses possibilités sont sous-exploitées.

Des possibilités qui seront, n’en doutons pas, comblées par de futurs add-ons, dont la seule apposition du sigle « SIMS 2 » attirera, à la manière d’un happeau, nombre d’heureux consommateurs prêts à se faire plumer. Le fait que ce soit un des rares jeu à interpeller les femmes ne m’étonne guère, de part l’aspect « social » et la dose d’affectif véhiculé, faisant appel à des émotions et/ou des souvenirs biens réels.

C’est alors que je me suis rendu sur le net, pour découvrir une immense communauté de joueurs, avec de nombreux lieux d’échanges, allant du trés bon au franchement mauvais. Et finalement, au détour d’un lien, à portée de clic, j’ai déniché un patch permettant de retirer la censure « mosaïque en pâté de pixels », dévoilant normalement ainsi la nudité des Sims. Et là, surprise : les Sims sont des anges asexués ; pas un téton, pas un poil, pas un sexe, rien, nada, nibe ! on se croirait en plein Disney…

En voyant ça, forcément, de suite m’est venu l’idée de casser ce « politically correct », l’aspect mièvre et bien trop lissé du jeu (oui, je sais, beaucoup d’enfants jouent aussi, mais ce n’est pas une raison, il suffisait d’ajouter un contrôle d’accès). C’est là que j’ai découvert l’éditeur intégré, Bodyshop (ou boit@look en Fr), permettant de créer du contenu pour le jeu. Je m’y suis essayé, et avec l’aide de ce bon vieux Photoshop des familles, j’ai commencé la retouche de quelques skins.

Ce qui était à l’origine un délire personnel est devenu un intérêt « communautaire » (et puis, allez savoir pourquoi, je m’éclate plus avec Photoshop qu’avec les Sims 2, lol), et j’ai décidé de créer le « sexy pack », avant de le mettre en libre distribution sur https://www.bhmag.fr.

Aujourd’hui, voici la version 3, qui je l’expère, vous plaira tout autant que les précédentes. Cette nouvelle mouture contient un nouveau fichier réalisé par Quaxi, de www.modthesims2.com (VO). Il permet de retirer la censure sans toucher aux fichiers existants. Ainsi, à l’avenir, les mises à jour pourront s’effectuer sans aucun problème (en théorie).

 

Désolé, les commentaires sont fermés.