Test du Smart Joypad 3
Pour le test qui va suivre, je me suis procuré le dernier modèle issu de la gamme SmartJoypad, j’ai nommé le SmartJoypad 3. Cette version offre de nombreuses améliorations : une meilleure compatibilité et le support de la plupart des accessoires Playstati
Sur différentes plateformes de test, l’installation du SmartJoypad 3 n’a causé strictement aucun problème. Le SmartJoypad 3 exploitant une interface USB, la reconnaissance du périphérique a été quasi instantanée. Les pilotes servant à la prise en charge des fonctions D-Sock sont fournis sur CD-ROM. Ils ne pèsent que quelques Ko mais sont compatibles avec la plupart des systèmes d’exploitation de Microsoft : Windows 98, Windows Millenium, Windows 2000 et Windows XP. A noter que sur le CD est également disponible la version 8.1 de DirectX.
Plateformes de test utilisées |
||
Machine 1 |
Machine 2 | Machine 3 |
– Carte mère Asus A7V333 – Athlon XP 1800+ – 512Mo DDR – Disque dur 40Go Maxtor – Graveur 40x/12x/48x – OS : Windows XP Pro |
– Carte mère DFI – Pentium III 1 Ghz – 256 Mo SDRAM PC 133 – Disque dur 10Go IBM – CD-ROM 52x – OS : Windows 2000 SP3 |
– Carte mère DFI – Pentium III 933 – 128 Mo SDRAM PC 133 – Disque dur 10Go Fujitsu – CD-ROM 48x – OS : Windows 98 SE |
Dans la liste des contrôleurs de jeu du « Panneau de Configuration », le SmartJoypad 3 est reconnu comme étant un contrôleur « 4 axis 16 bouton Manette de jeu ». (fautes d’orthographe comprises).
Désolé, les commentaires sont fermés.